|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Demande de partenariat Mer 23 Nov 2011 - 21:49 | |
| Lien du forum : http://aquaamazonienplante.forumactif.org/Logo : Description de votre forum : Forum Aqua Amazonien & Bac Planté, nouvellement créé qui ne demande qu'à grandir, ce forum n'a aucune prétention !! Nombre de membres : 12 membres Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Dans une section spécialement pour les partenaires forums |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 24 Nov 2011 - 21:39 | |
| Bonsoir Greg, C'est un forum que tu as créé tout récemment ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 25 Nov 2011 - 14:47 | |
| Salut Nicole,
Oui, il a été créé il y a une semaine. |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Nov 2011 - 10:33 | |
| Salut,
La bannière est affichée avec le lien en cliquant sur celle ci. Merci pour le partage et bonne chance pour ton forum. Mais encore un forum où il est obligatoire de s'inscrire juste pour lire, dommage.
Louaque. ----------------------------------------
Dernière édition par Louaque le Sam 26 Nov 2011 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Nov 2011 - 11:32 | |
| Bonjour Greg, Je reprends le fil de la discussion aujourd'hui et te souhaite aussi un bon développement pour ton nouveau forum, cela sera très intéressant de le suivre. Bon week-end ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Nov 2011 - 17:21 | |
| Loulou, C'est bizarre car j'ai mis la visibilité pour les invités mais ils n'ont pas le droit d'écrire un message, j'ai du louper un truc alors :&&\': Par contre, ne vous inquiétez pas, je serai toujours sur le forum à tenir mon rôle et à partir de jeudi 1 décembre, je serai de nouveau dispo car je me retrouve au chômage Es-tu sur que les codes pour les images fonctionnent ?? car quand je veux les placer sur le forum, je ne vois aucunes images et ce pour toutes !!!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Nov 2011 - 18:45 | |
| bon courage ma poule pour ton forum ! |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Nov 2011 - 19:37 | |
| - Greg78520 a écrit:
- Loulou,
C'est bizarre car j'ai mis la visibilité pour les invités mais ils n'ont pas le droit d'écrire un message, j'ai du louper un truc alors :&&\':
Par contre, ne vous inquiétez pas, je serai toujours sur le forum à tenir mon rôle et à partir de jeudi 1 décembre, je serai de nouveau dispo car je me retrouve au chômage
Es-tu sur que les codes pour les images fonctionnent ?? car quand je veux les placer sur le forum, je ne vois aucunes images et ce pour toutes !!!! Pas toujours facile les autorisations sur forumactif ... Pour les codes, en effet l'hébergeur à foiré!! je regarde ça! ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 27 Nov 2011 - 8:41 | |
| Salut Greg,
Les codes sont de nouveaux actifs, tu peux y faire ton choix.
Si les formats ne correspondent pas à ton forum, dis moi le format désiré et je le change.
Amicalement. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan 2012 - 20:48 | |
| n'oubliez pas que ce forum existe, il sera plus facile pour moi et mon collègue de vous aider si vous avez des soucis de plantes, algues,...
Mais privilégiez ce forum avant de venir sur le mien, je ne veux faire d'ombre à personne.
Loulou, j'espère que tu m'en voudras pas pour le petit UP. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan 2012 - 20:48 | |
| Le nombre de membre est passé à 53.
Tout doucement mais surement. |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan 2012 - 22:12 | |
| Bonsoir Greg, C'est bien, il se développe petit à petit... Bonne soirée ! |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan 2012 - 23:01 | |
| Je suis allée y faire un petit tour, Il y a des bacs vraiment superbes !
|
|
| |
Invité Invité | |
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Localisation : montreal est Nouveau membre seghia | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Jan 2012 - 14:59 | |
| Bonne chance a ce projet... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
|