bonjour tout le monde,je me prénome christelle j'ai 37 ans j'habite dans le bas rhin a walbourg c'est près de haguenau j'ai trois filles 13 ans,10ans et 4 ans je vis en couple avec l'homme de ma vie qui a lui aussi un fils de 12 ans.
je suis une ancienne passionnée d'aquariophilie j'avais deux bac un de 450l et un autre de 300l que j'ai malheureusement du vendre faute de place et de changement de situation familiale j'en etais malade
mais il y a peu de temps j'ai fêter mon anniv et mon homme m'a fais un superbe cadeau je vous laisse deviner un bac de 240l j'etais au ange je pouvais enfin me remettre à ma passion et me voilà maintenant sur votre site que je trouve génial et je suis sur pourra m'aider à nouveau a me remettre dans le bain.
Actuellement je n'ais qu'un gourami, un pléco , trois corydoras et trois petits poissons dont je ne connais pas le nom
et par la suite je vais mettre un couple de discus poisson que j'ai deja eu avant et dont j'avais dus me séparer aussi.Voilà je pense que c'est tout j'espère avoir fais une présentation correcte et j'espère à bientot pour discuter avec vous tous sur ce forum.
Bonne journée à tous et à très bientot.
Chris.