| visite de l'aquarium de lyon | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 177 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : Chalons sur Saône Membres actifs. cmédigue | Sujet: visite de l'aquarium de lyon Dim 5 Fév 2012 - 15:56 | |
| idée de sortie la visite de l'aquarium de lyon , voici quelque photos qui rique de vous mettre l'eau a la bouche la rascasse la murène la pieuvre la raie d'eau douce [url= et les requins et raie guitare https://servimg.com[url=https://servimg.com/view/16183693/59][/url]/image_preview.php?i=58&u=16183693] [/url] l'un de mes préférer mais j'ai oublier le nom et bien d'autres encore c'est cool de voire un grand aquarium dans cet region a bientot |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Dim 5 Fév 2012 - 21:34 | |
| Super sympa j y suis allé moi aussi il y a quelques mois c est un belle aquarium et une bonne idée de visite en famille |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 58 Localisation : Lyon, France Membres actifs. veronique | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Dim 5 Fév 2012 - 21:44 | |
| ++1 j'y suis allé aussi avec mes enfants l'année dernière de 8 à 15 ans et ils ont tous aimés
on a meme assisté au repas des requins
vero |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Dim 5 Fév 2012 - 22:31 | |
| Belles photos ! Je ne connais pas cet aquarium. Par contre, celui de Cherbourg, oui. Je l'ai trouvé superbe. C'est aussi un lieu que notre fils de 10 ans (à l'époque) a beaucoup aimé. |
|
| |
Messages : 174 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 59 Localisation : LYON Membres actifs. zazou | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Dim 5 Fév 2012 - 22:38 | |
|
tiens, c'est marrant , car à Lyon il y a quelques années, tt le mode disait qu'il étatit nul; j'avais même annulé une visite avec les résidents (de mon boulot, je suis animatrice en gérontologiet)...donc ca a l'air de valoir le coup maintenant, je sais qu'il y eu des travaux..
merci pour l'info ! je vais y réfléchir alors !
|
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 58 Localisation : Lyon, France Membres actifs. veronique | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Dim 5 Fév 2012 - 23:13 | |
| c'est vrai tout le monde disait qu'il étati nul mais il y a 2 ans il a été tous refait et réaménager et maintenant c'est vraiment bien
c'est mon ex belle mère qui m'en avait parler, il y était allé avec son club de 3ème age
bis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 20:47 | |
| Plein de beaux endroits comme celui là en France,comme l'aquarium de la "porte dorée " à Paris et cette année nous retournons avec mon club à Nausicaa Malheureusement Lyon est un peu loin ,mais qui sait ....un jour Bien à vous Néo |
|
| |
Messages : 174 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 59 Localisation : LYON Membres actifs. zazou | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 20:56 | |
| cCest vraiment une très belle ville qui s'embellit chaque année un peu plus... Elle est souvent mal vue à cause du tunnel de Fourvière et de Faysin... mais entre les ruines romaines, sa vieille ville, l'histoire de la soie, sa gastronomie, SON AQUARIUM, son immense parc de la tête d'OR, ses illuminations gigantesques du 8 décembre... et encore tant de choses..... et ses 3 fleuves...car, comme on dit à LYON: 3 il y a 3 rivières à Lyon, le Rhône, La Saône, et....le Beaujolais ! Alors passer un weekend à Lyon...c 'est que du bonheur... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:20 | |
| - zazou a écrit:
- cCest vraiment une très belle ville qui s'embellit chaque année un peu plus...
Elle est souvent mal vue à cause du tunnel de Fourvière et de Faysin... mais entre les ruines romaines, sa vieille ville, l'histoire de la soie, sa gastronomie, SON AQUARIUM, son immense parc de la tête d'OR, ses illuminations gigantesques du 8 décembre... et encore tant de choses..... et ses 3 fleuves...car, comme on dit à LYON: 3 il y a 3 rivières à Lyon, le Rhône, La Saône, et....le Beaujolais ! Alors passer un weekend à Lyon...c 'est que du bonheur... Mais je connais (partiellement ) Lyon et l'apprécie c'est sur ma route vers la porte des Cévennes (un coin de paradis pour moi) |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 58 Localisation : Lyon, France Membres actifs. veronique | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:22 | |
| et encore zazou t'a oublié la gastronomie.... bocuse c'est un lyonnais.... et les petits bouchons...... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:26 | |
| Un petit salé (ou mieux une saucisse Lyonnaise) aux lentilles ,slurp !!!!!!!! J'en bâve (avec un petit coup de côte du Rhone) |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 58 Localisation : Lyon, France Membres actifs. veronique | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:33 | |
| avis aux amateurs
j'ai cuisiné pour mes hommes ce soir andouillettes au vin blanc et gratins dauphinois
biss vero |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:46 | |
| - veronique a écrit:
- avis aux amateurs
j'ai cuisiné pour mes hommes ce soir andouillettes au vin blanc et gratins dauphinois
biss vero Malgrés que je sois une vraie ANDOUILLE ,ce plat n'est pas vraiment ma tasse de thé ,suis très peu dépouille à part rarement du foie et des ris de veau le reste passe mal ou pas dutout Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 174 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 59 Localisation : LYON Membres actifs. zazou | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:50 | |
| Véro, j'ai pas oublié la gastronomie, relis bien... le top du top: andouillettes gratinées au st marcelin....... pas du tout diététique mais succulanesque ! et la cervelle des canuts..mmmm.. quant aux quenelles....et a Rosette.... enfin bref...
|
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 58 Localisation : Lyon, France Membres actifs. veronique | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon Lun 6 Fév 2012 - 21:52 | |
| désolée zazou ta raison
bis vero |
|
| |
Messages : 174 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 59 Localisation : LYON Membres actifs. zazou | |
| |
Invité Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: visite de l'aquarium de lyon | |
| |
|
| |
|