| Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Mar 7 Fév 2012 - 20:28 | |
| Comme chaque Années depuis 13 ans l'Aquarium Vivarois organise sa bourse à Viviers en Ardèche. Plus d'informations sur le Forum de l'Aquarium Vivarois |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Mer 8 Fév 2012 - 21:41 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'annonçais dans le post précédent, l'Aquarium Vivarois organise sa 13ème journée aquariophile le dimanche 11 Mars 2012 de 11h à 18h. Cette année encore, le club aura à coeur de présenter de nouveaux stands de manière à proposer le plus d'espèces possibles et à satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Les stands seront divers au niveau aquatique : Vivipares, Discus, Apistos, Malawi, Crevettes... mais également pour ce qui est des autres stands : Cactus, Escargots, Furets, Coquillages, Chinchillas, Ruches, Mygales et insectes divers... Comme chaque année, 62 bacs sont disponibles à la location pour vendre vos surplus de poissons, et plantes ! A ce propos, nous disposons encore de quelques bacs pour les personnes intéressées ! Pour plus d'infos, vous pouvez faire un tour sur notre forum consacré à cet évènement. Vous y trouverez notamment les documents nécessaires pour les réservations de bacs et vous pourrez nous poser vos (éventuelles) questions ! |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Sam 18 Fév 2012 - 20:41 | |
| Une information fraiche concernant cette bourse : Il y aura un stand eau de mer avec un bac de coraux mous et LPS le tout animé par une bande de petits clowns (Amphiprion ocellaris) |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Dim 26 Fév 2012 - 18:13 | |
| Stands aquariophiles présents cette année : Stand eau de merStand cichlidés américains :Apistogramma Pulchra "Borba" Apistogramma panduro Apistogramma eremnopyge Apistogramma erythrura Apistogramma Rubrolineata Stand Crevettes :Red crystal de grade A S et SSS (Caridina cf Cantonensis "Crystal red") CPO (Cambarellus patzcuarensis sp. Orange) Red cherry (Neocaridina heteropoda var. Red) Yellow (Neocaridina heteropoda var yellow) Sakura orange (Neocaridina heteropoda var. Red sélectionnée) Sakura rouge (Neocaridina heteropoda var. Red sélectionnée) White pearl (Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white ) Tiger blue (Caridina cf. Cantonensis "Tiger blue") Tiger red (Caridina cf. Cantonensis "Tiger") Heteropoda de base (Neocaridina heteropoda heteropoda) ampullaires bleus, roses, blancs Stand Malawi :Labeotropheus fuelleborni M'benji Maylandia sp. "zebra gold" Lion's cove Pseudotropheus polit Lion's cove Aulonocara jacobfreibergi Tsano Rock Maylandia barlowi Mbenji sauvage Okay Cynotilapia afra Charo (Tchalo) sauvage Okay Petrotilapia sp. "chitimba" Chitimba Maylandia sp. "lanisticola north" Ngara Pseudotropheus flavus Chinyankwazi Island Pseudotropheus sp. "elongatus mphanga" Mphanga Rocks Maylandia emmiltos Mphanga Rocks Stand viviparesStand discus :Pigeon blood Pigeon rouge Turquoise rouge Turquoise bleu Cobalt Melon ainsi que quelques discus brun Stand Loricaridae :L136 L201 L262 L340 L399 L400 L401 Stand nourriture vivante (daphnies, collemboles, artémias, microvers, anguillules, paramécies...)Autres stands qui seront également présents :- Furets - Chinchillas - Escargots - Chinchillas - Apiculture - Tortues - Mygales/Scorpions/ Insectes - Cactus - Travaux manuels Toutes les infos sur http://aquarium-vivarois.xooit.fr/f12-bourse.htm |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Sam 10 Mar 2012 - 11:18 | |
| Bonjour,
Je rappel, a ceux qui sont pas loin ou qui souhaite faire le déplacement que l'Aquarium Vivarois organise demain sa Journée aquariophile. Je serai présent sur place |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 20:50 | |
| Super sympa, je voulais y aller et j'ai pas pu, un ami m'a demandé de l'aider à faire la dalle de sa piscine et je m'y suis collé. Une prochaine fois j'espère. |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 21:10 | |
| Bonsoir Estéban, Merci pour toutes ces photos, il y avait beaucoup de monde, on dirait ! |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 21:39 | |
| - Cédric13 a écrit:
- Super sympa, je voulais y aller et j'ai pas pu, un ami m'a demandé de l'aider à faire la dalle de sa piscine et je m'y suis collé. Une prochaine fois j'espère.
ça sera pour l année prochaine deuxieme week end de mars comme d hab - yochkar a écrit:
- Bonsoir Estéban,
Merci pour toutes ces photos, il y avait beaucoup de monde, on dirait ! Oui plein plein plein.... c'etait super une bourse bien réussi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 22:01 | |
| Félicitation ,ça avait l'air très pro et une belle fréquentation visiblement Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Lun 12 Mar 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Mar 13 Mar 2012 - 11:42 | |
| salut esteban super!!!! j'ai vu qu'il y avais bal42 un membre de cichlidforum, entre autres il fais partie de ton club? |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Mar 13 Mar 2012 - 11:52 | |
| Non il ne fait pas partie du club mais on garde de bonne relation avec lui et et ses accolites car il sont très pro. |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Mar 13 Mar 2012 - 12:11 | |
| c'est clair!! très pros.
pas mal les récifaux!!!! |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Jeu 15 Mar 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche Ven 16 Mar 2012 - 0:11 | |
| salut quand je clique il me dit que "sevenload is not aviable in my country il et nul lui!
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bourse aquarium Vivarois club de l'Ardèche | |
| |
|
| |
|