Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: "Calunar" a une enseigne belge de vente de poissons Lun 5 Mar 2012 - 16:22 | |
| voila comment je suis, apres avoir ete dans un magasin et invente un faux aquarium de 100L chez moi cyclé depuis 3semaines voici ma discution : Moi VendeurBonjour BonjourJ'aimerai avoir des infos pour la population de mon bac, il fait 100L et a ete cyclé 3 semaines avec les plantes Bien, avez vous mit des bacteries ?Heuuu non, mais est-ce néssécaire ? Bien sur ! Sans bacteries, c'est comme laisser un verre d'eau sur le cote 3 semainesah ... Tenez, voici les bacteries (Me montre un emballage a 25€)Ok, je les prendrais un autre jour, mais au niveau de la population, je peut mettre quoi ? Oh, platy, guppy, molly,...ok, j'ai vu des loches clown, ca peut aller ? Bien sur, en fait, tout les poissons que nous avons rentrent dans 100L, ils ne s'entendent pas entre especes, mais si vous faites attention a votre population, tout rentre (Y inclus les malawi et sinondontis et le pangasius)Ok, et la loche clown fait quelle taille svp ? Oh, 7-8cm a l'age adulteOk, merci, au revoir Au revoirHé non, vous ne revez pas, une loche clown fait bien 7-8cm, tien, j'en ai vu de 20cm, bah, le vendeur a raison non Vous jure Par contre, j'ai du me retenir d'aller lui dire que je lui avais fait une blague et que il raconte de la merde mais je suis civilisé |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "Calunar" a une enseigne belge de vente de poissons Lun 5 Mar 2012 - 17:15 | |
| Sale gamin !!!! |
|
Messages : 2943 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : drome 26310 Membres actifs. sonia | Sujet: Re: "Calunar" a une enseigne belge de vente de poissons Lun 5 Mar 2012 - 17:44 | |
| |
|
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: "Calunar" a une enseigne belge de vente de poissons Lun 5 Mar 2012 - 18:31 | |
| Prochaine fois, j'enregistre et si je trouve une camera miniature, je filme aussi XD
j'ai appelé des magasins et j'ai appris pleins de truc, le temps de mixer tout ca et je vous passe une compil XD |
|
Messages : 1269 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 41 Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique Conseiller Thom4s | Sujet: Re: "Calunar" a une enseigne belge de vente de poissons Lun 5 Mar 2012 - 19:03 | |
| Un vrai François l'embrouille cet Alex.... :-) Bien joué ça.
Je serais quand même curieux de savoir où tu as été. Mais bon on ne peut peut-être pas le dire sur le forum...
A pluch |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "Calunar" a une enseigne belge de vente de poissons | |
| |
|