|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: C'est scandaleux!!! Lun 5 Mar 2012 - 20:35 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Lun 5 Mar 2012 - 20:42 | |
| Et oui Louaque ,comme tu dis c'est scandaleux Pour les pratiquer assez souvent par mon boulot,il faut savoir que certains Asiatiques et plus spécialement les Chinois ont une façon très différente d'appréhender non seulement la vie animale mais aussi la vie humaine Ceci étant une constation personelle sans la moindre touche de racisme,je suis né dans un monde qui a toujours été très ouvert aux autres et pour qui la diffèrence est source d'enrihissement
Dernière édition par Néo le Lun 5 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Lun 5 Mar 2012 - 20:44 | |
| Il semblerait qu'en Chine l'animal sauvage soit protégé, contrairement à l'animal domestique!! ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:39 | |
| - Louaque a écrit:
- Il semblerait qu'en Chine l'animal sauvage soit protégé, contrairement à l'animal domestique!!
Ca les empêche pas de flinguer les Tigres,les Rhinos sous le couvert d'une pseudo médecine ancestrale et que je sache ces derniers ne sont pas vraiment des animaux de compagnie Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 52 Localisation : Saint Macaire en Mauges (Maine et loire) Membres actifs. koineufdoc | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Lun 5 Mar 2012 - 22:31 | |
| je trouve cela plutot triste |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 20:18 | |
|
Dernière édition par alex-guppy le Mar 6 Mar 2012 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 20:25 | |
| - alex-guppy a écrit:
- Rien a dire, franchement, choqué, un guppy ou PR aurait passé, mais des tortues, sales fils de put* de chintoks !
Allons ,allons Alex un peu de retenue STP Tout ce qui est excéssif est insignifiant Merci Néo |
|
| |
Messages : 1269 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 41 Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique Conseiller Thom4s | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 20:27 | |
| Même un PR ou un guppy n'a pas sa place dans ce genre de con......! Sauf s'ils sont en plastique.
D'après ce que j'ai lu, il semble que certaines personnes achètent un maximum de porte-clé pour pouvoir relâcher les animaux enfermés. Heureusement qu'il y a encore des gens comme ça. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
Messages : 2230 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 67 Localisation : pujaut 30 Membres actifs. aferrer | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 21:38 | |
| oh lala j'en reviens pas
Même si je ne me fais plus d'illusions...
Encore que... |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 21:51 | |
| Message modéré par Néo
Désolé Alex je ne t'ais pas pris en traîte ,je t'avais bien gentiment prévenu
A bon entendeur
Salut
Dernière édition par alex-guppy le Mar 6 Mar 2012 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 34 Localisation : Hainaut Membres actifs. mo-adh | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 21:54 | |
| - alex-guppy a écrit:
- Rien a dire, franchement, choqué, un guppy ou PR aurait passé, mais des tortues, sales fils de put* de chintoks !
Ce commentaire n'a pas sa place sur ce forum ! Je serai modérateur tu aurais un petit bannissement |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 21:55 | |
| - alex-guppy a écrit:
Alex là tu dépasses les limites!! Tu sais ce que j'en pense, je viens de te le dire en privé, mais je ne pouvais pas laisser ce message sans y répondre. Il y à deux ans je te donnais quelques années pour toi avoir un peu plus de plomb dans la tête, mais là je me rends compte que tu n'as vraiment aucun sens de la réalité de la vie et que jamais tu en auras! Tu me déçois vraiment! ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 34 Localisation : Hainaut Membres actifs. mo-adh | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mar 6 Mar 2012 - 22:10 | |
| J'ais pris la responsabilité de modérer les messages d'Alex en les éffaçant,ceux ci ne correspondant pas aux règles du forum
Bien à vous
Néo
|
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mer 7 Mar 2012 - 0:16 | |
| Chers membres du forum, apres mure réflexion, je poste un message dans le but de présenter mes excuses par apport a mon écart de language.
Merci de votre compréhension, Alexandros |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 34 Localisation : Hainaut Membres actifs. mo-adh | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mer 7 Mar 2012 - 16:28 | |
| - Néo a écrit:
- J’ai pris la responsabilité de modérer les messages d'Alex en les effaçant,ceux ci ne correspondant pas aux règles du forum
Bien à vous
Néo
Il faudrait supprimer les messages d'autres membres comme moi ayant cité ses propos éventuellement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Sam 10 Mar 2012 - 9:29 | |
| Je n'ai même pas regarder la vidéo jusqu'au bout.
C'est d'une débilité absolue, une violence affligeante, des bourreaux de vies. L'irresponsabilité humaine est sans limite ... il n'y a même pas de mot pour qualifier ça. |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Sam 10 Mar 2012 - 9:59 | |
| euuu non +15 voire même 18 |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Lun 12 Mar 2012 - 22:54 | |
| Et bien sur, on ne peut rien faire, c'est affligeant de voir des animaux traités ainsi, qu'ils mangent du chien, soit, mais de la a vendre des portes-clés pour une bouchée de pain avec une tortue dedans, c'est vraiment horrible ! comment la tortue respire-t'elle ? et quand on marche ? vous imaginez combien ca bouge ? Ah, j'oubliai, c'est joli un petit animal emprisonné dans un verre d'eau )ééé: |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 26 Localisation : Sôane-et-Loire Membres actifs. Lalili | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! Mer 14 Mar 2012 - 12:55 | |
| L'Horreur! je suis franchement choquée! Vous avez vu comme ils se débattent? c'est de la torture! Les tuer d'un coup, d'accord, mais lentement comme ça...
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est scandaleux!!! | |
| |
|
| |
|