|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 12:47 | |
| - Greg78520 a écrit:
- Beau nettoyage.
Ton homme a bien frotté !!!! comment ça ! mon homme n'a absolument rien fait ! c'est moi toute seule qui me suis débroullée, comme une grande! il s'est contenté de m'aider à le porter, et c'est tout! il ne voulait pas d'aqua... j'ai tellement incisté qu'il a fini par céder ! je sais je suis trop forte ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 13:07 | |
| Comme une grande, BRAVO !!!!!! Après tout, s'il en voulait pas, je le comprends, ma femme c'est pareil |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 14:04 | |
| Bravo c'est du bon boulot, Ton bac brille comme un sou neuf |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 14:45 | |
| Bonjour,
Bravo pour le "avant" et "l'après" ! On voit bien la différence...
Je suis certaine que ton homme va être rattrappé par le virus !
En tout cas, c'est bien parti ! Super !
A bientôt pour la suite des évènements ! |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 16:38 | |
| mais il est tout neuf ce bac!!! le problème c'est qu'a force de frotter on use et diminue l'épaisseur des vitres et du coup ça le fragilise! :&&\': )\'\': =========> ok ok |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 18:35 | |
| Néo, tu as raison !
Je n'avais pas fait attention.
Si ce sont des produits conditionneurs ou de ce style, ne les ajoutes pas à ta future eau. Lorsque tu auras mis ton bac en service, après, tu laisses faire la nature en t'armant de patience durant quelques semaines (5/6 environ).
>>>>>>>>>>>>> cycle de l'azote oblige ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 21:24 | |
| vous vous êtes passez le mot, pour vous liguer contre moi et ces produits ! lol vous me l'aviez déjà tous dit qu'il ne fallait pas que j'utilise ça ! |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mar 1 Mai 2012 - 22:36 | |
| Alors, tu nous nargues avec ! |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Mer 2 Mai 2012 - 7:04 | |
| pasque c'est une chipie!!!!! voila!!! |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | |
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Ven 4 Mai 2012 - 12:12 | |
| voici quelques photos de l'aménagement de mon bac de 200L après avoir mi en place aquabisc+, j'ai mi en place les morceau de carton afin de délimiter les douleurs de sols en suite, j'ai instalé de l'aqualit sur le devant et sur la ligne centrale de l'angle, pour que l'engrais ne se mélange pas au quartz blanc que j'ai choisi ! en suite j'ai instalé le manado sur les côtés et le quartz blanc sur le devant et la partie centrale... et voici le résultat...perso j'adore ! c'est clair le résultat est loin d'être pro,(aussi beaux que www.thegreenmachineonline.com) " que j'admire!" donnez moi vos avis... |
|
| |
Messages : 149 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 32 Localisation : colomiers 31 Membres actifs. tibop | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Ven 4 Mai 2012 - 20:03 | |
| Le principal c'est que ça te plaise à toi Moi j'aime bien c'est un bon début vivement la suite bon courage |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 34 Localisation : Hainaut Membres actifs. mo-adh | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Ven 4 Mai 2012 - 20:57 | |
| Disons qu'une fois planté et aménagé, ça va bien donner J'espère que ton sol clair ne va pas se salir trop vite :/ |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 44 Localisation : 80250 JUMEL Membres actifs. MariVa80 | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 9:18 | |
| Salut,
Quelle technique de précision! Franchement chapeau, vivement la suite!!!
Bonne continuation,
Marie |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 12:05 | |
| Bravo tu nous fait ça comme une pro chapeau |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 14:01 | |
| merci pour vos compliments...ça fait plaisir ! |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 14:24 | |
| et bien voilà la suite...mais l'herbe m'est coupée sous le pied, ma pompe ma lachée! la garce!!! :éé\'\': après avoir fait tremper ma racine... j'ai taillé des pierres, celles ci sont brut pas encore réduites! suite à leur passage à l'autocuiseur, je les ai intalées... et vooiiilààà... il manques des plantes mais comme je l'ai dit plus haut, ma pompe ma laché, j'ai pas voulu prendre le risque que ça crève! |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 14:33 | |
| Bonjour,
Beau début !
L'astuce du carton utilisé pour délimiter les zones de sol différentes est vraiment une bonne idée à retenir.
Assures-toi de la bonne stabilité des pierres de droite pour ne pas qu'elles s'écroulent par la suite.
En tout cas, cela démarre bien, bravo !
Vivement les prochaines photos... |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 18:34 | |
| Super l'agencement du bac
Aller au tour des plante il va en falloir plus |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 20:22 | |
| - esteban a écrit:
- Super l'agencement du bac
Aller au tour des plante il va en falloir plus biensûre que je veux en mettre d'avantage, mais ma pompe m'a lachée, elle m'a inondé le salon... donc les plante vont attendre! à moins qu'il y est quelqu'un qui puisse m'aider... |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble Membres actifs. mimi.mai.ann | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Sam 5 Mai 2012 - 23:24 | |
| - yochkar a écrit:
- Bonjour,
Beau début !
L'astuce du carton utilisé pour délimiter les zones de sol différentes est vraiment une bonne idée à retenir.
Assures-toi de la bonne stabilité des pierres de droite pour ne pas qu'elles s'écroulent par la suite.
En tout cas, cela démarre bien, bravo !
Vivement les prochaines photos... il faut rendre à "green-machine" ce qui appartient à "green-machine", j'ai tiré l'idée des cartons sur une vidéo youtube... y compris le mode de remplissage (que j'ai oublié de photographier), des feuilles de journal posées au fond sur le décor puis un grand morceau de plastic pour éviter que le remplissage ne mélanges mes différentes couleurs de sol...le truc super c'est qu'une fois le plastic enlevé délicatement, le papier journal se soulève de lui même et ne provoque pas de courant, donc pas de mélange de couleurs! super pratique, sauf que mon manado (petit) s'est un tout petit peu soulevé à cause de sa légerté! sinon je n'aurai aucun risque d'écroulement de ma cachette de droite car je l'ai collé au silicone par la face interne... j'ai pensé en faire d'autres pour mon futur couple d'ancistrus et les autres si ils en veulent... je vous montrerez ça quand je l'aurai faite, mais encore une fois ça ne sera que de l'inspiration tiré du net ! |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Dim 6 Mai 2012 - 11:21 | |
| Bonjour,
Merci pour ces explications !
Impec si tu as mis du silicone, cela tiendra.
Bon dimanche ! |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 44 Localisation : 80250 JUMEL Membres actifs. MariVa80 | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle Dim 6 Mai 2012 - 11:26 | |
| Encore une fois très bon boulot!!!
A+, marie |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: projet d'aquarum d'angle | |
| |
|
| |
|