Salut,
Moi c'est Soso, amoureuse des animaux, 14 ans. Ma passion ? Ma chienne : Elfy.
Enfin bref, ma ptite histoire maintenant :
J'ai recueilli 4 poissons hier, malheureusement j'ai pas la moindre idée de leurs espèces, je vous donnerais vite quelques photos mais en attendant je peut vous donnez leurs couleurs :
-Rouge avec ventre blanc
-Rouge avec des petites plaques blanche et du noir sur le bout de la queue
-Blanc~Rose assez transparent
-Rouge et blanc avec partout du noir en petite partis.
Je les aient donné du plus petit au plus grande.
Pour l'instant j'ai mis le plus petit dans un ancien petit aquarium, et les 3 autres dans un très grand seau. Je vais leurs acheter demain un vrai aquarium et de l'eau sans calcaire et autre cochonnerie. Ils sont assez ressemblant a des poissons rouge mais pas du tout bouboule. Ils étaient dans un étang avec comme seul arriver d'eau la pluie donc quand ils on commencé a infester l’étang j'en ai déduis que quelqu'un avait du les acheter puis les relâcher dans celui ci. Bref ils se portent très bien la bas vu que avant il y avait au moins 5 espèces différentes et que maintenant il n'y a plus qu’eux.
En revanche quand j'ai mis le 2eme plus petit dans l'ancien aqua' au bout d'une heure il a commencer a s’exciter fortement. Je me suis demander si le faite de voir l'extérieur le déranger donc par précaution je l'est mit dans le seau.
J'ai encore une grande question : Quel aquari' dois-je choisir ?
A savoir : Ils font environ entre 9 et 13 cm a vue d’œil et j'ai l'impression qu'il n'ont pas fini leurs croissance (mais j'en suis pas sur)
Enfin bref, a bientot !