Alors voila.... je me présent, je suis un p'tit suisse debutant dans l'aquariophilie, 24 ans, technicien en automatique, ... bref
J'ai toujours aimé les aquariums sans vraiment m'y mettre a fond. Tout a commencé il y a 3,4 mois lorsque j'ai vu l'aquarium d'eau de mer d'un copain, 1500l dans son salon....Epoustouflé, je suis resté 1heur a le contempler sans bouger. Depuis se jour la je me suis dit que je voulais également en faire un.
En vagant sur internet a la recherche d'information, je suis tombé par pur hasard sur se magnifique forum, ou malgré moi, je me suis déjà mis du mond sur le dos avec mes idées "duluberlu" Je m'en excuse encore une fois.
Mon projet final:
C'est de réaliser une colonne d'eau plus ou moins grande, je verrais se que me conseil le forum et d'y mettre des poissons d'eau de mer ainsi que des coraux, pierres vivantes et autre.
Pour l'instant, j'ai commencé par fabriqué une première colonne d'eau, mais malheureusement trop petit (25x25x100 cm). Je vais y mettre des plantes et des crevettes comme me l'on déjà conseillé certaine personnes sur ce forum.
Je vais y faire mes essaie d'éclairage et vous en faire part tout en partageant le plus d'info possible
Je me réjouis déjà de faire de nouvelles connaisances et de partager un max de choses.
En attendant de vous revoir je vous souhaite tout de bon