|
Auteur | Message |
---|
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Naska Dim 24 Juin 2012 - 19:58 | |
| Bonjour
Je m'appel Olivier, j'ai 32 ans et je suis papa d'une petite fille de 5ans. J'habite au nord de l'oise à la limite de la somme et je viens pour partager avec vous notre passion commune et apporter dans la limite de mes connaissances mon aide si besoin.
Je ne suis pas totalement étranger au domaine car je suis un passionné d'aquariophilie. Je suis principalement axé sur la maintenance et reproduction de crevettes d'eau douce. Je possède actuellement 29 bacs pour un volume d'environ 2500Litres dont un 450L amazonien, le reste est dédié au crevettes dans une shrimproom de 15M² que j'ai terminé de réalisé l'année dernière. J'ai aussi été finaliste au championnat de france d'aquariophilie en 2010, expérience très difficile pour moi qui était encore tout frais dans l'aquario mais néanmoins cette expérience à été très enrichissante, tout cela pour dire que certaines bases sont acquises ^^
A l'occasion pour ceux qui seront intéressés je vous ferais découvrir mon univers mais avant tout je viens ici pour apprendre de vous et vos connaissances et expériences.
Merci par avance pour le temps que vous pourrez me consacrer Naska |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Naska !
Ravie de te (re)voir Olivier ; je pense que nous allons partager beaucoup de choses avec toi.
N'hésites surtout pas à nous présenter tes bacs, en photos bien sûr !
A bientôt !
P.S. Ce pseudo me disait bien quelque chose !!! |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 20:31 | |
| bonjour et bienvenu maxime |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 20:31 | |
| Coucou nicole ca fait plaisir de voir quelqu'un de familier ^^ J'ai vue aussi que mon poulet greg faisait parti du staff donc je me sent pas perdu comme ça ^^ merci pour ton accueil et j'espère avoir autant à partager que tu le dit Je vais faire une présentation de mon 450L amazonien de ce pas alors Bise merci aussi pour ton accueil maxime |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 20:47 | |
| Oui Olivier, tu n'es pas en terrain inconnu !
Vivement les photos de ton bac...
A bientôt ! |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 20:50 | |
| c'est posté bien qu'une version 3.0 soit réalisé |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 21:32 | |
| Bonsoir, Bienvenu sur le forum. J'espère que tes connaissances seront utiles. Mais surtout, ne pas oublier que ce forum est destiné aux débutants, donc avec des réponses de débutant et facile à comprendre. Ce qui veut dire que nous sommes très loin d'un quelconque championnat et des forums avec des escalades de bacs et de volumes. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 21:39 | |
| Ce qui est intéressant Louaque, c'est aussi de voir l'évolution depuis le départ.
Toutes ces étapes sont aussi très motivantes pour nous toutes et tous.
En plus avec de magnifiques photos, cela ne gâche rien.
A bientôt ! |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 21:41 | |
| Merci Nicole,
Mais pour peu que tu lises des articles sur l'aquariophilie sur le net, il est impossible de ne pas avoir vu ces photos, vu que qu'elles sont largement diffusées. Donc en gros et en fouinant dans ma mémoire j'ai vu les photos ... ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 21:55 | |
| Bonsoir et bienvenue Olivier |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Naska Dim 24 Juin 2012 - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 3:11 | |
| Plop poulet !!! Bienvenu ici et comme le dit Loulou, on est sur un forum de débutant donc simple mais efficace mais je te connais assez pour que ce soit le cas quand tu interviendras. Montres nous tes photos et surtout tu sais celui qui m'intéresse le plus Bon forum mon poulet. |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 4:03 | |
| oui oui pas de soucis je suis loin d'estimer être un cracs et je viens dans le but d'apporter mon aide tan que possible et à ma hauteur mais greg me connais plus que bien et vous en diras plus si besoin plop mon poulet, oui je sais celui que tu attend ^^ j'ai d'ailleurs posté mon sujet de progression dessus et les prochains du jours seront bientôt présente merci pour vos messages d'accueil |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 4:14 | |
| Oui, je te connais assez bien maintenant vieille branche ^^.
Juste pour vous réconforter, Olivier est très humble et respectueux malgré que beaucoup de personnes pensent le contraire au vu de ses photos de crevettes et de sa shrimproom mais si vous lui demandez un conseil ou autre, il sera le 1er à vous répondre.
Enfin, pour dire que le mec n'a pas oublié qu'on lui a appris les bases et du coup, il sait le donner à son tour...
J'arrête le léchage de c......., tu peux m'envoyer mes KK (King-kong) maintenant !!! MDR |
|
| |
Messages : 2943 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : drome 26310 Membres actifs. sonia | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 7:41 | |
| Bonjour et bienvenu passe un bon moment parmi nous sur ce forum très conviviale et accessible a tous A tres bientot |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 9:39 | |
| Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Greg !
A bientôt ! |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 13:35 | |
| merci pour l'accueil et quelque part je me dit qu’heureusement qu'il y a des visages familiers qui me connaissent et savent comment je suis, ca évitera les mauvais préjugés |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 17:07 | |
| - Naska a écrit:
- merci pour l'accueil et quelque part
je me dit qu’heureusement qu'il y a des visages familiers qui me connaissent et savent comment je suis, ca évitera les mauvais préjugés Bonsoir, Personne sur ce forum n'a de préjugé. Mais comme je disais, je ne veux pas que ce forum se transforme en machine à réponses sans intérêt et sans convivialité. Maintenant nous arrêtons les hors sujet, les modos sont aux aguets!! ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Re: Naska Lun 25 Juin 2012 - 18:53 | |
| ok ca me va alors comme je dit, si je peux être utile a hauteur de mes capacités et connaissances, ce sera avec plaisir
merci à tous pour l'acceuil
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Naska Mer 27 Juin 2012 - 12:19 | |
| Bienvenue sur ce forum ! A très bientôt |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 45 Localisation : oise Nouveau membre Naska | Sujet: Re: Naska Sam 30 Juin 2012 - 9:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Naska | |
| |
|
| |
|