|
Auteur | Message |
---|
Messages : 86 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 37 Localisation : han sur lesse, Belgique Membres actifs. Jiday87 | Sujet: Présentation de Jiday87 Ven 27 Juil 2012 - 17:11 | |
| Salut à tous, alors que dire ... je me présente, je m'appelle henri ... heu non Jonathan, 24 ans bientôt 25. Anciennement serveur dans un resto, je vais monter ma société... *j'voudrai bien réussir ma vie, être aiméééééee* ... heu ça c'est fait j'ai une copine mdr l'humour est une de mes qualités même si parfois mes vannes sont complétement pourries lol alors j'ai toujours été intéressé par les poissons, mon père avait un aquarium quand j'étais plus jeune avec toutes sortes de poissons et cela m'a toujours donner envie ... et quand un collègue de ma copine a revendu son aquarium pour en acheter un plus grand j'ai sauté sur l'occaz ... j'ai débuté il y a peu mais je ne compte pas arrêté la ... lol j'ai donc racheté un aquarium de 150L en coin ... <) ... plus ou moins comme ceci pour le représenté (photo sur noelshack suivront sous très peu). J'ai été faire les tests Gh et Kh de 2 eaux différentes a ma disposition dans un bon magasin d'aquariophilie recommander par 2 amis. J'ai acheter 2 plantes pour l'instant (que j'ai séparé en plusieurs pieds évidement) et j'ai installé quelques déco pour faire des cachettes de chaque coté de l'aquarium pour les différents territoires. j'ai eu envie de commencer par envie, j'ai emprunté des livres a un amis pour lire tout ce qu'il faut savoir sur les poissons et aquariums avant de lancer mon bocal. photo 1: aquarium en lavage a eau claire sans détergent pour ne pas laisser de résidu photo 2: pareil que la première mais sous un autre angle photo 3: aquarium mis en place a l'endroit prévu photo 4: aquarium rempli avec déco et première plante ... d'autre plante (et donc d'autre photos) viendront par la suite en fonction de mon budget. voila au plaisir de faire partie de votre bande de joyeux lurons ... et je serai ravis de recevoir vos messages et vos conseils
Dernière édition par esteban le Sam 28 Juil 2012 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleur lisibilité des images) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Ven 27 Juil 2012 - 17:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour te guider un peu, tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait, tu as toutes les étapes décrites pour avoir un départ réussi, je te donne le lien : Guide débutant. Il existe une rubrique Vos projet d'aquariums. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet en cours. De cette façon tu auras nombres de bons conseils et ton projet aura un suivis et toutes les chances de réussir. Tu peux aussi présenter ton bac dans la rubrique Parlez nous de vos aquariumsTu peux aussi aller visiter notre site internet, lié au forum. Je te donne le lien : LE SITE Tu pourras voir qu'il y a de nombreuses informations nécessaire pour bien débuter et pour bien entretenir ensuite ton bac. Tu verras que ce forum est très conviviale, respect mutuel et échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, aucune n'est bête ! A bientôt sur le forum Koperior |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Ven 27 Juil 2012 - 17:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
Messages : 2943 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : drome 26310 Membres actifs. sonia | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Ven 27 Juil 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 36 Localisation : belgique, province du luxembourg Membres actifs. dess | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Ven 27 Juil 2012 - 22:58 | |
| est ce que sur la derniere photo a gauche de ton aqua ca ne serait pas une boite de xbox, si oui encor un pti poin commun |
|
| |
Messages : 129 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 53 Localisation : 60 Membres actifs. freddo | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Ven 27 Juil 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Sam 28 Juil 2012 - 8:44 | |
| Bienvenue Jidaya87 Sois le bienvenu sur ce forum et merci pour ton inscription. Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises!
Une règle importante du forum ...Tous les membres du forum ont le droit de collaborer à la vie de celui-ci, mais si tu décides de répondre à une question posée par un autre membre, soit certain de ta réponse, il ne faut pas l'induire en erreurs ! De même si un conseiller à répondu à une question, c'est qu'il a investi du temps et des recherches pour établir cette réponse. Il ne sera donc pas accepté de le contrarié pour le plaisir de donner son avis !!! Dans ce cas il est préférable d'ouvrir un débat pour, soit avoir plus de renseignements, soit pour donner un avis complémentaire. Pense également au MP !!
Tu as plusieurs rubriques à ta disposition. Les liens sont justes ici en dessous dans le cadre ! Je te conseil de les visiter, surtout le site c’est une mine d’or en infos de tout genre ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum les modérateurs ou moi-même seront là pour t’aider.
---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Sam 28 Juil 2012 - 11:55 | |
| xbox pas bien lol vive la PS3 !!!!!
maxime |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Sam 28 Juil 2012 - 12:01 | |
| j ai modifier le liens sur tes image pour qu'elles s'affichent directement dans ton message afin de ne pas avoir besoin de cliquer dessus a chaque fois |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 37 Localisation : han sur lesse, Belgique Membres actifs. Jiday87 | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Sam 28 Juil 2012 - 13:17 | |
| si si dess ... c'est bien une boite Xbox ... la xbox est mieux que PS3 ... meilleur exclu ... XD donc nous avons un point commun ... si jamais mon GT c'est mon pseudo ... Jiday87
Merci esteban ... ca m'arrange lol |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Sam 28 Juil 2012 - 15:43 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 Sam 28 Juil 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de Jiday87 | |
| |
|
| |
|