|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Petite présentation Mer 1 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Bonjour à tous & à toutes Je m'apelle virginie, 22 ans, j'ai un aquarium de 40L (Je compte investir dans un 150 - 200L par la suite). Il est en préparation dans 2 semaines, j'achèterais mon petit poisson, soit un poisson rouge soit un poisson or j'hésite encore Je suis une mordue des poissons rouge et or depuis toutes petites (J'ai commencé à l'âge de 3ans, mon grand père m'en avait acheté 5 ). Donc voilà j'ai arrêté à l'âge de 11ans, et je souhaite recréer un aquarium de poisson rouge et or, et les faire grandir Voilà pour la présentation A bientôt Virginie. |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Petite présentation Mer 1 Aoû 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Petite présentation Mer 1 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue Virginie Sois le bienvenu sur ce forum et merci pour ton inscription. Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises!
Une règle importante du forum ...Tous les membres du forum ont le droit de collaborer à la vie de celui-ci, mais si tu décides de répondre à une question posée par un autre membre, soit certain de ta réponse, il ne faut pas l'induire en erreurs ! De même si un conseiller à répondu à une question, c'est qu'il a investi du temps et des recherches pour établir cette réponse. Il ne sera donc pas accepté de le contrarié pour le plaisir de donner son avis !!! Dans ce cas il est préférable d'ouvrir un débat pour, soit avoir plus de renseignements, soit pour donner un avis complémentaire. Pense également au MP !!
Tu as plusieurs rubriques à ta disposition. Les liens sont justes ici en dessous dans le cadre ! Je te conseil de les visiter, surtout le site c’est une mine d’or en infos de tout genre ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum les modérateurs ou moi-même seront là pour t’aider.
---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 37 Localisation : han sur lesse, Belgique Membres actifs. Jiday87 | Sujet: Re: Petite présentation Mer 1 Aoû 2012 - 21:17 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite présentation Mer 1 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Merci à tous & toutes =)
J'essaye de visiter un peu dur le début mais ça va venir =) |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Petite présentation Mer 1 Aoû 2012 - 23:22 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Bonne découverte du forum, tu as à ta disposition beaucoup de rubriques intéressantes pour te documenter.
Bonne lecture et à bientôt !
P.S. les poissons rouges seraient mieux dans un bassin, car ils demandent de grands espaces... |
|
| |
Messages : 2943 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : drome 26310 Membres actifs. sonia | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 2 Aoû 2012 - 7:51 | |
| bonjour et bienvenue!!!!!!! |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 2 Aoû 2012 - 10:19 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum
Maxime |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 2 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour te guider un peu, tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait, tu as toutes les étapes décrites pour avoir un départ réussi, je te donne le lien : Guide débutant. Il existe une rubrique Vos projet d'aquariums. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet en cours. De cette façon tu auras nombres de bons conseils et ton projet aura un suivis et toutes les chances de réussir. Tu peux aussi présenter ton bac dans la rubrique Parlez nous de vos aquariumsTu peux aussi aller visiter notre site internet, lié au forum. Je te donne le lien : LE SITE Tu pourras voir qu'il y a de nombreuses informations nécessaire pour bien débuter et pour bien entretenir ensuite ton bac. Tu verras que ce forum est très conviviale, respect mutuel et échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, aucune n'est bête ! A bientôt sur le forum Koperior |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Petite présentation Dim 5 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
|