| Petit aquarium pour alevins de poisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:34 | |
| La sa me convient j'en met 11 ou 13
Met connais tu se poisson moi je c'est juste qu'il est un petit peu agressif |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:35 | |
| J'en est en animalerie 6$ chaque... mais il sont si beau! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Non il n'est pas aggréssif comme les autres barbus,il est d'ailleur souvent choisi pour cette qualité Les mâles font juste quelques manoeuvres d'intimidation mais sans sans réels effets Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Ok, et le pH, GH, ... Leur origine... Et comment ne pas avoir trop d'alevin je ne fais rien et laisse les parent les manger?
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:50 | |
| - Néo a écrit:
- Si les leçons de I3uddy ont portés fruit 45 Gallons donnerait +/- 180 litres ce qui est toujours largement insuffisant pour ce type de poisson
Content de t'avoir éclairer sur les gallons Néo ^^ |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 21:57 | |
| Les barbus jaune doré se sont eux les agressif? |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:01 | |
| possible d'avoir le vrai nom ? d'ailleur je crois (si c'est bien le poisson que tu parle) que c'est une variété "Créé" par l'homme les barbus jaune doré. |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Barbus rosé je crois vraiment pas sur car eux aussi sont très joli |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:05 | |
| A oui c'est barbus rosé voiles si je ne me trompe pas il sont doré |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:16 | |
| Ils sont agressif? Je peux en avoir dans 170l?
Aussi toi tu pense quoi !3ddy pour le poisson rouge 170l pour 3 comète s'est petit merci de ton opinion
Dernière édition par special56 le Lun 13 Aoû 2012 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Je crois pas que se sois lui. Eux en animalerie son doré a voile long
google: barbus rosé a voiles la 3eme image |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Lun 13 Aoû 2012 - 22:33 | |
| C'est sa merci et bonne nuit
|
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 4:40 | |
| Personnellement special je suis totalement d'accord avec Néo, les PR (poisson rouge) n'importe quel variété ne devrais même pas être vendu en animalerie pour des aquariums, même 170 litres pour 1 serais pas assez a mon humble avis, seul les bassins sont apte à avoir des PR.
Pour les barbus pas très connaisseur, mais la deuxième image avec le lien que Néo à publier, il est écrit minimum de 10 pour 300L ... donc pour 170L tu oublies, tu serais mieux avec les Barbus cerise comme tu parlais au début. |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 10:36 | |
| Bonjour,
Content de constater que la raison l'emporte,
Tes poissons rouges seront heureux de trouver un bassin ou il pourrons évoluer a leur guise et toi tu pourra te faire plaisir avec un 170 litre qui est déjà un bon volume pour faire quelque chose de sérieux
Bien à toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 11:31 | |
| - l3uddy a écrit:
- tu serais mieux avec les Barbus cerise comme tu parlais au début.
C'est aussi mon avis Cordialement Néo |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Peut-être mais mon premier choix a toujours été les fameux poisson rouge.
Et j'aurais pas de chauffe eau avec l'aquarium et le filtre est de 400 litre/heure
En plus j'est déjà les poisson et ils sont moi difficile sur la qualité de l'eau.
Mais s'il vous plait, aidez moi un des poisson a une légère blessure a la nageoire(une sorte de zone rouge) que je n'ai pas vu en l'achetant a-t-il un remède |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 14:18 | |
| - special56 a écrit:
- Peut-être mais mon premier choix a toujours été les fameux poisson rouge.
Tout simplement IRRAISONABLE
Et j'aurais pas de chauffe eau avec l'aquarium et le filtre est de 400 litre/heure
Tout à fait insuffisant
En plus j'est déjà les poisson et ils sont moi difficile sur la qualité de l'eau.
FAUX ce sont de très gros pollueurs donc ont besoin des changements d'eau très fréquents
Mais s'il vous plait, aidez moi un des poisson a une légère blessure a la nageoire(une sorte de zone rouge) que je n'ai pas vu en l'achetant a-t-il un remède
Blessure ou maladie qui se développe car le poisson est mal maintenu ??
Décidemmnet pour certains la nuit ne porte pas conseil et je dois bien avouer que tu es parvenue au bout de ma patience Si tu te cantonnes au maintient de poissons rouges en aquarium ,j'éviterais de te donner le moindre conseil dans l'avenir, à toi de choisir la voie de la sagesse ou pas Cordialement Néo |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Et pour le filtre c'etait 500 litres heure et non pas 400.. |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 14:27 | |
| +1 Avec Néo
Même avec 500litres/heure c'est pas suffisant (SURTOUT POUR DES PR)
S'entêter à vouloir garder des poissons rouges dans un aquarium, c'est un peu si tu voudrais garder ton Berger Allmand dans une cage a CHAT, crois tu vraiment qu'il serais heureux ?
La seule différence c'est que le chien peux aboyer alors que le poisson ne peux pas rien faire pour te le montrer.
|
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Canada Membres actifs. special56 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Autre forum dit: -Sans aller aux extrêmes, un aquarium de 170 litres permet d'accueillir honorablement 4 poissons rouges comètes : il faut surtout surveiller la qualité de l'eau et éventuellement améliorer le système de filtration par un filtre externe supplémentaire. Mais, à la base, je suis d'accord avec ---- : un groupe de 5-6 poissons est toujours préférable.
-pour mon avis, je suis du coter "poisson rouge en bassin" c'est tout pour moi, les avis sont vraiment partout différent donc c'est à toi de voir ce qui est bien
Donc je sais plus, c'est bien ou pas. Bon j'y pense encore un peu et si je change je ne prend plus rien(Peut-être betta) et je donne mes poissons a quelqu’un d'autres qui a un bassin (si j'en trouve un...) De toute façon mon aquarium est aussi gros que lui de l'animalerie (le petit aquarium) sauf qu'il n'en a pas 30 environ donc il n’aura pas de différence.
Prochaine fois que je parle je dit se que je fait.
|
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mar 14 Aoû 2012 - 15:38 | |
| bon écoute special je voit que tu es buté avec tes PR donc j'estime que pour moi le sujet est clos. Comme le dis néo tu est entêtés avec tes PR , si tu préfère les autres forum vas y , mais n'oublie pas que ici tu as un staff de personnes très compétentes en la matière.Sa fais déjà plusieurs jours qu'on se casse la tête a te dire que n'importe quel bac acheté ne conviendra jamais pour eux et resteront malheureux , dommage qu'il n'y a pas une SPA pour poissons car je te les enverrais pour mauvaise maintenance de l'animal !!! Si tu change de projet reviens nous voir en attendant a+.
Maxime |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 45 Localisation : Périgueux Membres actifs. Lapinfourbe | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson Mer 15 Aoû 2012 - 13:46 | |
| - maxime01 a écrit:
- bon écoute special je voit que tu es buté avec tes PR donc j'estime que pour moi le sujet est clos. Comme le dis néo tu est entêtés avec tes PR , si tu préfère les autres forum vas y , mais n'oublie pas que ici tu as un staff de personnes très compétentes en la matière.Sa fais déjà plusieurs jours qu'on se casse la tête a te dire que n'importe quel bac acheté ne conviendra jamais pour eux et resteront malheureux , dommage qu'il n'y a pas une SPA pour poissons car je te les enverrais pour mauvaise maintenance de l'animal !!!
Si tu change de projet reviens nous voir en attendant a+.
Maxime Je plussoie ! Ne demande plus de conseiller si c'est pour t’entêter à vouloir mettre une baleine dans un verre d'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petit aquarium pour alevins de poisson | |
| |
|
| |
|