Bonjour à tous et à toutes
Donc voilà, cela fait quelques temps que j'ai mon petit bac à Rili qui tourne à merveille, grainage sur grainage pour ma plus grande satisfaction..
Mais voilà, comme tous aquariophile, on ne peut jamais se contenter de ce que l'on possède, je pense que peu me contrediras
Donc le projet serait de séparer un bac en deux, avec une plaque en verre parsemé de petit trou, ne laissant pas de place aux crevettes pour passer, mais afin de possédé une seule et même filtration cause de prix.. Et ouais, étant mineur et étudiant, on ne roule pas sur l'or, malheureusement..
Ensuite, en sol, ce qui pour moi fonctionne le mieux en ce moment, de l'ébi gold shrimp soil.. J'aurais aimé que mon bac soit planté un minimum, des conseil de plantes seraient les bienvenus (en sachant que c'est pour continuer sur la crevette, mais nous ne somme pas encore rendu a ce moment là)
Et, comme crevettes, j'aurais aimé trouver, (d'ailleurs si quelqun en a, faites moi signe) de la rili yellow, car j'ai vue quelques photos de ces dernière et :éé\'\': magnifique ! Puis, après, la grande hésitation sont entre crs, cbs, tiger, ou tibee.. Car ces crevettes sont vraiment superbes.. avouez ? Et je ne suis pas encore prêt a me lancer dans la twb..
Donc, faites moi part de vos propositions, entre tibee, tiger, cbs ou crs, même si je pencherais plus vers tiger ou tibee, car pour moi c'est l'avenir de la crevette, même si cela est une autre discutions..
J’enrichirais ce post avec quelques photos et d'informations sur la suite du projet qui est en train de prendre sa forme.
Merci à tous pour l'écoute du projet. Ahah, et à bientôt chères ami(e)s aquariophiles !