Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 47 Localisation : Béthune Nouveau membre Selavie62 | Sujet: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:01 | |
| bonjour, je suis Christelle. J’habite le Pas de Calais et je démarre dans l'aquariophilie d'eau douce. Suite à un concours de circonstance je me retrouve avec des poissons dont j'ignore tout on me les a donner)...... Mon époux lui préfère l'aquariophilie marine. |
|
Messages : 204 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 34 Localisation : Stembert Membres actifs. Scorpi | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:03 | |
| Bienvenue a toi, j’espère que tu trouvera ton bonheur ici |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:12 | |
| Bienvenue Christelle Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour ton inscription. Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises!
Une règle importante du forum ...Tous les membres du forum ont le droit de collaborer à la vie de celui-ci, mais si tu décides de répondre à une question posée par un autre membre, soit certain de ta réponse, il ne faut pas l'induire en erreurs ! De même si un conseiller à répondu à une question, c'est qu'il a investi du temps et des recherches pour établir cette réponse. Il ne sera donc pas accepté de le contrarié pour le plaisir de donner son avis !!! Dans ce cas il est préférable d'ouvrir un débat pour, soit avoir plus de renseignements, soit pour donner un avis complémentaire. Pense également au MP !!
Tu as plusieurs rubriques à ta disposition. Les liens sont justes ici en dessous dans le cadre ! Je te conseil de les visiter, surtout le site c’est une mine d’or en infos de tout genre ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum les modérateurs ou moi-même seront là pour t’aider. ---------------------------------------- |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir et bienvenue Néo |
|
Messages : 561 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 37 Localisation : 45 Membres actifs. Mylae | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:14 | |
| Bonjour Christelle, sois la bienvenue sur le forum La meilleure façon d'obtenir de l'aide de nos conseillers serait de prendre des photos de ton aquarium et de tes poissons (et nous dire combien il y en a pour chaque espèce), et de les poster dans un sujet que tu créeras dans cette partie du forum : https://www.aide-aquariophilie.com/f26-parlez-nous-de-vos-aquariumsTu es au bon endroit pour avoir l'aide dont on a besoin quand on se lance dans ce loisir ^^ |
|
Messages : 2943 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : drome 26310 Membres actifs. sonia | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:15 | |
| |
|
Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 47 Localisation : Béthune Nouveau membre Selavie62 | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:22 | |
| Merci, je vais lire tous les sujets. |
|
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:26 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum |
|
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 19:49 | |
| bonsoir et bienvenue.
maxime |
|
Messages : 1269 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 41 Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique Conseiller Thom4s | Sujet: Re: Nouvelle et novice Lun 3 Sep 2012 - 20:16 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle et novice | |
| |
|