Messages : 2 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 43 Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! Julien | Sujet: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna Lun 12 Oct 2009 - 21:38 | |
| Moi c'est Julien et je vous présente ma femme Amexandra et notre fille Yléna (15mois)....
Je travail en prestation chez Renault et ma femme chez Aubert....
Notre fille est tombée amoureuse des poisson chez Animalis et nous avons sautés le pas et choisi de débuter par un 60 litre.... Pour l'instant (trés recent) nos protégés sont un couple de Molly Noir (le mal nous pose déjà problème d'ou notre poste déjà fait) et un couple de Ramirezi (un normal le mal et un gold)....
Voila nous esperons trouver ici de l'aide et des conseils.....
A bientot |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna Lun 12 Oct 2009 - 21:45 | |
| Bonsoir,
Super super comme ca!
Merci pour ta présentation et pour ton inscription.
Je suis certain que le forum va réussir à régler ton problème.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna Lun 12 Oct 2009 - 21:49 | |
| Bonsoir Julien, Alexandra et la petite Yléna (un gros bisou à elle :P)
Bienvenue à tous sur ce forum!! Vous avez fait le bon choix pour le bien-être de vos poissons et nous sommes tous là pour vous aider. Vous verrez, ce forum est convivial et chaleureux!! A très vite...
Bonne soirée Bises Caro |
|
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna Lun 12 Oct 2009 - 22:09 | |
| Bonsoir à vous tous et bienvenue sur le forum !
Cwendo. |
|
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna Mar 13 Oct 2009 - 16:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
Messages : 38 Date d'inscription : 10/10/2009 Nouveau membre jessica | Sujet: Re: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna Mar 13 Oct 2009 - 17:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjourà tous, NOUS c'est Alexandra, Julien et Yléna | |
| |
|