| Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 19:45 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je voulais par ce message vous annoncer que je quitte mon poste de conseillère après presque deux ans de bons et loyaux services (du moins je l'espère !). J'ai appris beaucoup en échangeant avec vous tous ; et j'espère que mes modestes conseils vous auront également profité du mieux possible. Je remercie bien sûr ceux qui m'ont fait confiance et notamment Greg qui m'a "poussée" à prendre ce rôle. Je n'étais absolument pas contrainte d'accepter, mais j'avoue qu'au départ, j'ai pas mal douté et me suis demandée si j'allais y arriver... à ne pas raconter trop de bêtises ! Avec ma petite expérience, beaucoup d'heures à surfer à droite et à gauche (sur ce forum bien entendu et aussi sur d'autres), de la lecture aussi et en écoutant les plus anciens, j'ai appris énormément. Grâce à tout cela, j'ai pu redonner aux autres. A présent, la date de péremption étant arrivée, je cède la place à "de la viande fraîche" comme cela a été dit aujourd'hui au staff... si élégamment !Je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines orientations ou avis qui ont été pris, mais bon, c'est comme cela. J'ai consacré beaucoup de mon temps bénévolement et ne le regrette pas du tout, même si par moment, c'était un peu lourd. Aujourd'hui, je suis un peu lasse et préfère céder volontiers ma place. Je souhaite à tous mes collègues du staff (anciens et actuels) une bonne continuation, dans la sérénité, le calme et la bonne humeur, comme j'ai connu au début où je suis arrivée parmi vous. Et à vous toutes et tous, de biens beaux aquariums. Ici, vous êtes entre de bonnes mains pour y arriver ! Je vais à présent consacrer plus de temps aux miens et me coucher plus tôt chaque soir !!!! Longue vie au forum ! |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 19:55 | |
| Bonsoir,
Ton manque d'humour à toujours été en contradiction avec le forum, en voici encore la preuve, ajouté à cela un manque de tact évident!
Tu n'as peux être pas toujours su choisir les personnes qui te poussaient dans le dos!
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 21:13 | |
| Bonsoir Nicole, et bonne continuations à toi |
|
| |
Messages : 1269 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 41 Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique Conseiller Thom4s | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 21:15 | |
| Merci pour tes conseils. A bientôt |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 21:26 | |
| Oui, merci à toi! Et au plaisir de te lire, tu vas pas nous lâcher comme ça j'espère |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 65 Localisation : 62 ARRAS Membres actifs. bernard;JEAN PIERRE | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 21:27 | |
| bonsoir a toi
passe de bon moment avec ta famille et à la prochaine
cordialement bernard |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 65 Localisation : 62 ARRAS Membres actifs. bernard;JEAN PIERRE | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 21:29 | |
| bonsoir a toi
passe de bon moment avec ta famille
à la prochaine si tu passe dire un petit bonjour
cordialement bernard |
|
| |
Messages : 232 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 39 Localisation : Eure, Haute-Normandie Membres actifs. Juju27 | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Dim 30 Sep 2012 - 23:08 | |
| Bonsoir à vous Nicole, Dommage mais en tous cas merci pour vos conseils et le temps que vous y avez passé. Profitez bien de vous et de vos proches. Encore merci |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Lun 1 Oct 2012 - 0:42 | |
| Bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, et reviens nous voir de temps à autre ! |
|
| |
Messages : 2943 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : drome 26310 Membres actifs. sonia | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Lun 1 Oct 2012 - 7:37 | |
| Bonne continuation et a bientôt |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Lun 1 Oct 2012 - 11:59 | |
| Bonjour, bonne continuation a toi Niole et encore merci pour les échanges . Passe du bon temp avec les tiens
bien a toi Maxime |
|
| |
Messages : 2230 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 67 Localisation : pujaut 30 Membres actifs. aferrer | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Lun 1 Oct 2012 - 13:20 | |
| Dommage pour nous,
mais bonne continuation pour toi et les tiens,
et Merci encore pour tous tes bons conseils et ton soutien.
Comme dit à Néo, je suis en pourparlers pour un 125L et tu y est aussi pour beaucoup
et la bande à Moïse te remercie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Mar 2 Oct 2012 - 12:27 | |
| Bonne continuation Nicole ! |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Mar 2 Oct 2012 - 19:51 | |
| Edité par Louaque: Si tu ne sais pas répondre aux MP, inutile de répondre sur le forum et d'enchérir dans la polémique
Message effacé, sans intérêt.
J'arrête de polémiquer, c'est stérile.
|
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 75 Localisation : Saint Michel sur Orge 91 Membres actifs. Arnaud 91 | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Ven 5 Oct 2012 - 8:50 | |
| Bonne continuation Nicole et surtout MERCI pour tes conseils avisés . Encore Merci |
|
| |
Messages : 596 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 39 Localisation : Raon l'étape (88) Membres actifs. L'anarchiste | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans Sam 13 Oct 2012 - 21:45 | |
| Bonsoir, Decidement il y a eu du changement Bonne continuation à toi Nicole et aux plaisirs d'avoir conseillers à tes cotés |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je laisse ma place de conseillère... après bientôt 2 ans | |
| |
|
| |
|