Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai mes galaxy (15 jours) j'avais remarqué que sur les trois, un était différent. Il n'avait pas les couleurs et les dessins d'un galaxy normal. De plus, il ne restait pas avec les deux autres.
Mais quelque chose d'autre m'ennuyait sans savoir vraiment quoi. J'ai compris aujourd'hui que ce poisson ne nageait que à la surface de l'eau. Il semble incapable de couler.
A part celà, il nage très bien, est très réactif et s'alimente bien aussi. En plus de celà, il vient souvent près de moi quand je suis occupé dans le bac. Je suis étonné qu'un galaxy fasse cela. Je peux le toucher sans problème. Et très souvent quand je mets l'épuisette, il vient dedans .... Ya que moi pour avoir un poisson comme ça lol.
J'aurais voulu votre avis sur le fait qu'il ne descende jamais. J'imagine qu'il doit s'agir d'un problème de vessie natatoire. Qu'en pensez-vous? Y-a-t'il un remède?
Il est évident qu'ils ne sont pas dans les meilleures conditions vu qu'ils ne sont que trois mais une montée de nitrites dans mon 70L après 5 semaines m'a fait prendre du retard.
Mes para sont:
PH 7,6
GH 8
KH 8
NO2 : 0
NO3: 1
Merci