Je me présente à tous,
Geoffrey 29 ans - Région Lilloise dans le nord.
Technico- Commercial dans le BTP
Bien que je m'occupe de mon aquarium depuis +/- 10 ans, je suis novice dans beaucoup de domaines.
J'ai élevés des serrasalmus nattereri ( Piranha Gorge rouge ) durant cette période, qui ne cohabite ni avec la flore, ... et bien sur, encore moins avec la faune ( mise à part les 10 min de chasse/jeu ) .
Ceux-ci ayant atteint de belle taille (6 spécimens de 20 à 25 cm - après 7 ans ) et étant devenu plus agressif que la normale ( je ne pouvais plus entretenir mon bac sans qu'ils n'essaient de se jeter sur ma main), ma compagne m'a demandé de passer à un autre type de poisson.
Mon fournisseur étant très calé en aquascaping, il à fait naître mon interrêt dans ce domaine; Mais l'écart étant important, une remise à niveau sera surement nécessaire.
Je vous remercie pour les infos que j'ai collecté sur ce site durant quelques semaines et qui m'ont permis de lancer ce nouveau bac.
dans le cas où j'aurais commis des erreurs dans mon lancement, n'hestez pas a revenir vers moi. tout comme si vous avez des amélioration à proposer, JE SUIS PRENEUR !!!
PROJET :
PREMIÈRES PHOTOS : ( à venir )