Bonjour !
Après tout mes soucis avec mes précédents poissons, je me suis procurée 16 crevettes Sakura et des red fire ,j'ai eu beaucoup de bébés et tout se petit monde se porte bien !
Vendredi j'ai acheté 15 Rasbora GALAXY qui se porte bien, je pense même qu'ils " fraie " à longueur de journée !! J'ai aussi acheter une nouvelle boite d'aliment ,mais j'ai oublier de rappelée à la vendeuse que j'ai des crevettes dans mon bac . J'ai bien peur de donnée cette alimentation aux poissons car ils y a des additif qui risques d'être fort dangereux pour elles . Pouvez vous s'il vous plait me dire si je peux nourrir mes galaxy sans crainte de voir mes crevette mourrir ?
voici la composition du produit;
Poisson et sous produit du poisson, céréales, sous-produits végétaux ,huiles et graisses ,minéraux et levures.
Additifs à finalité nitritionnelle;
Vitamines;
A 13.580 UI/KG
D3 3.000 UI/KG
E 272 MG/KG
C 291 MG/KG
E 1 fer 102mg/kg
E 2 iode 6.8 mg/kg
E 3 cobalt 6.8 mg/kg
E 4 cuivre 6.8 mg/kg
E 5 manganèse 27 mg/kg
E 6 zinc 109 mg/kg
E 8 sélénium 0.4 mg/kg
additif sensoriel; Astaxantine 80 mg/kg
sinon que me conseillez vous ?
Pendant les 7 mois sans poissons j'ai nourrie les crevettes et les parotocinclus aux ;
feuilles d'épinards, pissenlits, choux fleur ainsi que des fanes de navets que j'ai blanchie et congelé.
Des pastilles de novo FECT et de la nourriture pour poissons ; novo grano COLOR et novo grano VERT ( entamée depuis mars 2011).
J'ai alterné ses 7 aliments avec des jours de jêune + de temps à autre courgette ou feuille de salades blanchie .
Depuis samedi je nourrie les poissons avec du Novo Grano Color et 1 fois à contre coeur ( j'ai peur des cochonneries qu'il peut y avoir dedans ) des artémias congeler dont la date a expiré le 11 novembre .
J'attend avec hâte vos réponses......
Bonne soirée
Nathalie