Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Algues et bac biotope Africain Dim 29 Nov 2009 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, Bon alors je ne savais pas tellement où mettre mon sujet alors je me suis dit qu'ici il serait bien, mais si c'est pas sa place n'hésité pas à le déplacer. Alors voilà, j'ai regardé quelque photo de bac avec un biotope Africain. Comme se biotope le veux il n'y a pas de plante ou alors très peu, alors je me suis demandé comment ils faisaient pour ne pas avoir d'algues ? Car s'il n'y a rien pour les concurrencer et bien elles vont s'installer. Alors est-ce que les personnes qui ont ces bacs mette des produits anti-algues vue qu'ils n'ont pas de plantes il n'y a donc pas de problème pour elles... Ou alors est-ce que c'est des bacs qui sont "vieux" ... Ou bien c'est parce que l'eau est trop dur et alcaline se qui les empêche de pousser... Enfin bon voilà je me demandé comment ils faisaient Bonne journée, Cwendo. |
|
Messages : 247 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 53 Membres actifs. stephane | Sujet: Re: Algues et bac biotope Africain Mar 1 Déc 2009 - 21:24 | |
| salut cwendo en fait il ya enorment de brouteur grattteur en malawi par exemple, mais je te rassue il y a aussi des algues, autre chose les parametres pour le malawi ne doit pas faciliter la proliferation, eau tres dure |
|
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Algues et bac biotope Africain Mer 2 Déc 2009 - 10:55 | |
| Bonjour stephane,
Ok merci, d'accord je commence à comprendre car c'est vrai je me demandé comment ils pouvaient bien faire. Mais ils doivent avoir quand même plus de problème que d'autre bacs non (enfin quoique pas sur...) ?
Merci, Cwendo. |
|
Messages : 247 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 53 Membres actifs. stephane | Sujet: Re: Algues et bac biotope Africain Mer 2 Déc 2009 - 11:17 | |
| je suis loin d etre cale en malawi, mais le tout combine... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Algues et bac biotope Africain | |
| |
|