| conservation de l'eau osmosée | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: conservation de l'eau osmosée Sam 2 Fév 2013 - 17:04 | |
| Bonjour,
J'ai acheté hier 1 jericane pour aller chercher de l'eau osmosee. Je voudrais en prendre une bonne quantité pour en avoir d'avance. Est ce qu'elle se conserve sans probleme? Merci pour vos réponses |
|
| |
Messages : 185 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 52 Localisation : crest Membres actifs. le-crestois | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Sam 2 Fév 2013 - 18:51 | |
| ha ha tres bonne question, j'allais poser exactement la meme, car je viens de decouvrir qu'il fallait aller à l'animalerie avec son contenant (je m'attendais a acheter des bidons pleins sur place). J'attends donc la reponse avec impatience. |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Sam 2 Fév 2013 - 20:43 | |
| L'eau Osmosée se conserve assez bien moi l'été dernier je prenais 20 litre qui me servait plus de deux mois pour mon petit bac a crevette Par question de sécurité il faut la mettre dans un endroit a l’abri de la lumière mais ce n'est pas obligatoire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Sam 2 Fév 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir les amis, oui l' eau se conserve assez aisément mais je conseille de la maintenir à l'abris de la lumière et dans un endroit chauffé de manière à être utilisable de suite Bien à vous Néo |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Sam 2 Fév 2013 - 21:39 | |
| merci ca me rassure |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 19:23 | |
| je vous promets je ne bois toujours pas l' eau de mon aquarium.... Le niveau de l' eau est encore descendu....Puis je rajouter une deuxieme fois de l' eau osmoséé (la dernière fois c'etait il y a une dizaine de jour...) pour recuperer le niveau? Je n'ai pas encore de poisson, mon aquarium est en cycle depuis 4 semaines et demi, je n'ai fait aucun changement d' eau et peut etre que des poissons arriveront le week end prochain (si mon test de nourriture se passe bien...) Y'a t'il une quantité d' eau osmosée à ne pas depasser lorsque l'aquarium est en cycle? Merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 19:36 | |
| A raison de ne pas dépasser un trop grand volume (plus de 10 à 20 %) je ne vois pas réellement d'inconvénients Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 19:42 | |
| Merci Néo Question sur la citation d'Albert EINSTEIN sur ta signature? Le temps aussi est infini? Promis toujours pas bu l' eau de mon aquarium |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 20:02 | |
| Non le temp n'est pas infini ,revoir la loi de la relativité et la notion espace /temps,la preuve le temps s'arrète dans un trou noir Le temps se tord en fonction de la courbure de l'espace qu'il occupe et varie aussi de l'espace dans lequel il se trouve Je sais c'est tordu (un peu comme moi ,lol ) Néo |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 20:28 | |
| bon je vais ouvrir un post sur ta citation on va voir si il ya des aquariophiles qui vont contredire le grand Albert!!!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 20:33 | |
| Oufti vive le "Brainstorming" déjà quand je part dans mes délires sur la chimie très peux me suivent e tje saoule un max Mais là ,bonne chance Mais enfin ne détournons pas trop le poste initial Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée Mar 12 Fév 2013 - 20:35 | |
| qui tente rien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: conservation de l'eau osmosée | |
| |
|
| |
|