| mon aquaterrarium actuel 60 Litres | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 57 Localisation : essonne Membres actifs. bupa | Sujet: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Ven 8 Fév 2013 - 16:24 | |
|
Bonjour à tous un petit lien sur mon bac actuel avec photo et infos. Je vais bientôt compléter la technique utilisé et autre photo de la parti technique cachée. Je vais créer également un article sur mon nouveau projet d'aquaterrarium GEANT. et les techniques que je vais utiliser pour y arriver, dessin photo etc...envisagées,
zut pas possible de déposer des liens trop jeune je suis me faut attendre 7 jours en MP p't'être
à bientôt
|
|
| |
Messages : 185 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 51 Localisation : crest Membres actifs. le-crestois | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Ven 8 Fév 2013 - 17:03 | |
| impatient je suis. |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Ven 8 Fév 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 57 Localisation : essonne Membres actifs. bupa | Sujet: Mon bac de 60 Litres, si le lien passe Jeu 14 Fév 2013 - 19:05 | |
| Bonjour à tous 7 jours sont passés depuis mon inscription sur le forum donc la possibilité de déposer un lien pour présenter mon aquaterrarium actuel 60 litres, eau froide. Même si la population à changée depuis la photo. Je me suis inscrit sur ce blog afin de réactualiser mes petites connaissances pour refaire un bac (eau chaude) et ne pas faire de boulettes. Afin de présenter mon grand nouveau projet aquaterrarium, j’ai ouvert un blog pour ne pas polluer celui-ci. Il est plus orienté vers les décors d’aquarium et les techniques de réalisations de ces derniers. Merci de me laisser vos commentaires. http://aquarium-terrarium-passion.blog4ever.com/blog/articles-cat-728300-705189-decor_aquaterrarium.htmlBolg, sans prétention... Juste voulu pour partager... |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 57 Localisation : essonne Membres actifs. bupa | Sujet: la photo du mon aquaterrarium 60 litres Sam 16 Fév 2013 - 6:02 | |
| Bon ce coups ci insertion photo ok |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Sam 16 Fév 2013 - 7:01 | |
| Bonjour, Merci pour le partage. Il y a bien entendu plusieurs petites choses qui me gênes sur tes commentaire, mais la pire chose que j'ai lue c'est ceci; - Citation :
- Paramètre de l'eau ; Ouille je ne regarde jamais ou plutôt, je n'ai jamais vérifié.
Entretien ; Remise à niveau une fois par semaine pour compenser l'évaporation. Changement d'eau 1/4 environ tout les mois. Nettoyage du filtre extérieur de 4 à 6 mois. Nota : Pour les paramètres et fréquence changement d'eau, ce n'est certainement pas ce qu'il faut faire, mais c'est ainsi que je pratique... Cela montre que pour toi, ce n'est vraiment qu'une décoration. Si tu veux partir sur quelque chose de beau mais avec peu d'entretien, je ne peux que te conseiller de ne pas placer des êtres vivants. Comme cela tu pourras vraiment laissé libre court à ton esprit créatif et tu ne sera pas embêté par des changements d'eau et des prise de mesures de ton eau. Parce qu'il faut savoir que quand tu possèdes des poissons dans un aquarium, le plus important c'est l'entretien. Voilà, l'ensemble peut être très beau et c'est mon avis d'aquariophile dans le respect du poisson. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2230 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 67 Localisation : pujaut 30 Membres actifs. aferrer | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Sam 16 Fév 2013 - 8:03 | |
| Bonjour, Je ne m'attendais pas à ça, c'est intéressant et très visuel. Puis je demander la taille de l'ensemble juste pour me faire une idée .
Mais comme Louaque je me demande presque ce que viennent faire des poissons |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 57 Localisation : essonne Membres actifs. bupa | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Sam 16 Fév 2013 - 9:02 | |
| Réponse à louaque Je suis tout à fait d'accord avec ton message, et cet aquaterrarium eau froide "subsiste" malgré mon manque évident de surveillance ! Dans le projet que je souhaite mener à bien avec mon futur grand aquaterrarium eau chaude, il est impératif que je gère au mieux la population et les paramètres... Raison de mes visites sur ce forum, de mes questions et interrogations. Ne souhaitant pas faire n'importe quoi et avec le but évident d'allier un beau décor avec le respect des poissons. Merci encore à vous pour tous les sujets présents ici, je parcours avec plaisir les différents posts. Réponse à aferrer environ 1M60 de haut environ 80CM de large et une profondeur d'environ 70CM |
|
| |
Messages : 185 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 51 Localisation : crest Membres actifs. le-crestois | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres Sam 16 Fév 2013 - 9:03 | |
| perso je pense que ça peut etre tres chouette, et que cela demande par contre beaucoup de boulot et de patience. du coup je fais confiance, et je suis sur que notre ami bupa trouvera ici de quoi s'ameliorer envers ses poissons, et nous de quoi apprendre sur la question des aquaterrarium.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: mon aquaterrarium actuel 60 Litres | |
| |
|
| |
|