Bonjour à tous,
Je me présente.
Prénom: Christine maman au foyé 43 ans
Habite en Suisse.
Voila je me suis lancée '
)§:' je me réjouis de partatger vos commentaires sur la question que tout le monde ce posent tous les jours sur le pourquoi du comment de nos chers poissons et le toutifroutis de notre aquarium.
Je suis partie pour une super aventure qui je l'espère sera enrichissante de vos conseils étant donné que pour moi s'est la première fois que j'ai un aquarium d'eau douce avec un bac de 260L. Biensur je suis dans mes livres et atlas depuis déja quelques semaines et je désire partir sur de bonne bases solides.
Je me suis retouvée dans votre forum tout par hasard en lisant vos commentaires sur les débutants enfin un site ou je me retrouve avec des réponses bien précisent.
('
')
Je désire démarrer mon bac après les grandes vacances d'été étant donné que nous partons 4 sem. Je me prends le temps de me renseigner de tout ce que j'ai besoin pour mon bac les poissons qui irons ensemblent et de tous les accessoires...
J'ai déja une idée bien précise sur les produits que je veux utiliser, Dennerle pour le substrat de fond Gravier chauffage au sol et produits PH Nitrite Nitrate appareil CO2 ect... de la marque Dennerle je pense faire le bon choix.
Si des personnes utilisent le filtre G3 de Fluval volontier l'avis sur la question, merci.
A bientôt!
Aquabulles