|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Vos résolutions? Jeu 31 Déc 2009 - 8:53 | |
| Bonjour à tous, En général c'est souvent à ce moment de l'année que nous prenons de "bonnes" résolutions pour l'année qui arrive! Moi je me suis dis que j'aimerais recommencer à faire un peu plus de sport Mais comme je suis curieux, les vôtres, quelles sont elles? Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Vos résolutions? Jeu 31 Déc 2009 - 12:43 | |
| Coucou Louaque , Quelle superbe idée qu'un post sur les bonnes résolutions!!! Pour parfaire encore le sujet, je m'engage à vous demander à tous dans 6 mois, si vous les avez tenues ... Alors, attention, pas de résolutions dans le vent !! C'est vrai, nos résolutions sont toujours de très bonnes idées (surtout le sport, ça, c'est vrai, il en faut pour être en excellente santé ). Mais malheureusement, elles tombent bien souvent dans l'oubli dès les premiers jours de l'année passés (enfin, en ce qui me concerne ). Alors, voilà, dans ce sujet, nous nous engagerons (enfin moi surtout ) à les tenir :P... La première qui me vient à l'esprit est plus un rêve, ou un souhait, qu'une bonne résolution, car je ne suis pas seule en cause, et je ne peux pas préjuger de mon corps et du destin... Mais je voudrais qu'en 2010, je puisses guérir et retravailler!!! Pour les bonnes résolutions plus concrètes, je vous donne ça de retour chez moi, car là, je ne suis pas encore douchée et on est invité ce midi!! Je vais donc sûrement bientôt me faire tuer ! Alors histoire de vivre encore en 2010, je vous abandonne ... Excellent réveillon de la Saint-Sylvestre à tous et à demain pour la nouvelle année ... Bonne journée et bon réveillon Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Vos résolutions? Sam 2 Jan 2010 - 15:29 | |
| Bonjour, Alors les premières qui me viennent à l'esprit et de ne plus me "prendre la tête " pour des petits détails qui me gâchent la vie. Avoir plus confiance en moi et moins être anxieux. Et ... perdre mes 15 kgs que j'ai pris en à peine 2 ans Bonne journée Koperior |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : Florennes Nouveau membre cloanddo | Sujet: Re: Vos résolutions? Dim 3 Jan 2010 - 9:53 | |
| Salut,
Je pense que comme chaque année je vais faire un effort pour manger mieux (plus équilibré). Si j'arrive déjà à faire cela, je pense que beaucoup d'autres choses vont s'améliorer!!
A voir maintenant si je vais réussir??
Bye. |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Vos résolutions? Lun 4 Jan 2010 - 4:30 | |
| Bonjour,
Pas d'autres bonnes résolutions???
Personne ne veut arrêté de fumer, manger devant la télé, être plus gentil avec ses parents, ....?? ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Vos résolutions? Lun 4 Jan 2010 - 12:05 | |
| J'ai toujours été et je suis toujours très gentille avec ma maman moi !! Bonjour à tous, Vu que je ne fume pas et que je ne mange pas devant la télé , voici mes bonnes résolutions pour 2010, enfin celles pour lesquelles je peux vraiment faire quelque chose : - Tout mettre en oeuvre pour ma recherche d'emploi (ça veut dire aussi oser envoyer ma candidature sans me dire dès le départ que ça ne sert à rien car je n'ai aucune chance!!) - Perdre du poids parce qu'il le faut pour ma santé - Me remettre sérieusement au yoga, à la sophrologie et au sport en général dès que ma kinési sera plus avancée - Prendre le temps de vivre et du temps pour moi, pour me faire plaisir! J'adore dessiner et peindre, mais le plus souvent, je n'en fais pas dans une journée parce que je me dis que je vais prendre mon crayon ou mon pinceau QUE quand j'aurai fini ce que j'ai à faire! Sauf que tout ce qui est corvées ménagères, ça me prend 3 fois plus de temps qu'avant que je sois malade donc souvent, le soir arrive et j'ai pas terminé! Donc du coup, je ne dessine ni ne peins... Alors que je me ferai une petite pause, ça me ferait du bien et me remonterait le moral quand il est dans les chaussettes!! J'en ai encore pleins d'autres, mais ce sont les plus importantes et les "vitales"... A vous maintenant ... Bonne journée Bises Caro |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Vos résolutions? Lun 4 Jan 2010 - 15:28 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année à tout le monde ! Ensuite, pour les bonnes résolutions j'ai arrêté d'en faire car de toute façon je n'arrive jamais à les tenir bien longtemps Mais bon si je devais en faire une se serais d'essayer de diminuer voir arrêter la consommation de la fameuse marque de pâte à tartiner commençant par un "N" et finissante par un "A". Et oui on à tous une addiction à quelque chose Bon courage pour toute vaut bonne résolution et encore bonne et heureuse année 2010 ! Cwendo. |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Vos résolutions? Jeu 14 Jan 2010 - 12:29 | |
| Moi, j'ai arrêté de prendre de bonnes résolutions que je ne tiens jamais. J'en faisais avant histoire d'avoir bonne conscience mais bon...
Si une : réussir mon 260 litres ^^ |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: Vos résolutions? Ven 15 Jan 2010 - 21:41 | |
| Salut, heu moi je sait pas ... je vais tout faire pour etre le meilleur en tout !!!
bonne nuit |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Vos résolutions? Lun 25 Jan 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir, Oulala, effectivement, très peu de résolutions dans ce sujet !! Pas beaucoup de courage, nos chers membres ?? En tout cas, c'est pas plus mal de les écrire "pour de vrai" ici. Ainsi, on peut se relire de temps en temps (ce que je viens de faire...), et se foutre un coup de pied au derrière si on n'a toujours rien fait pour les tenir (ce que je viens de faire aussi !!)... Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos résolutions? | |
| |
|
| |
|