hello alors moi pour faire vite je suis krys j'ai 35 prsque 36
je me suis mis a l'aquariophilie récemment car a part le boulot je n'avais quasiment aucun hobbies après beaucoup de recherche et comme cela faisait des années que j'aurais voulu acquérir un aquarium je me suis lancé
premier bac un petit 60l et première poisse le meuble sur lequel il était posé n'était pas tout a fait plat (légerement bombé (mais a l'oeil nue rien vue) en remplissant j'ai compris juste après le crac et la super fuite (en passant merci a mon aspi qui aspire l'eau aussi car pris au dépourvu c'est un tsunami)
deuxième bac dans la foulée 100l et après une mise en eau des lecture de bouquins etc etc.. mes premiers pensionnaires 1mois et demi après (histoire d'être sur pour les nitrites ^^)
maintenant j'ai deux petites crevettes, deux corydoras un petit banc de tetras et une dizaine de platys,xyphos,mollys et finalement pour l'instant je pense me cantonner a l'apprentissage et la reproduction des mes pensionnaires^^(déja eu deux portée de platys j'ai laissait faire la nature et j'ai 4 loupiots de 3 cm en plus) la suite on verra ^^