Je m'appelle Eurielle, et je souhaiterais avoir des poissons dans mon chez moi ! Pour que mon chat se sente moins seul x) .
J'ai 19 ans et j'habite un petit appartement avec mon chéri et mon chat. Je suis passionnée des animaux, je les aime, je les protège et je lutte pour leur bien-être !
Ne pouvant pas vivre sans animaux, nous avons adopté notre potit chat a la SPA (qui est une femelle soit dit en passant, mais je veux pas semer la confusion dans les esprits ^^ ) . Mais depuis quelques temps, j'aurais aimé avoir des poissons, car étant une stressée dans la vie, les poissons ça relax
. Et voila, que mon désir devient réalité.
Je ne pouvais pas me permettre de mettre énormément d'argent dans l'aquarium, et en même temps avoir un petit aquarium de rien du tout, c'est peu recommandé pour les poissons.
J'ai donc acheté un Juwel Rekord 800, avec une capacité de 110 litres. Qui devrait mettre livrer la semaine du 4 au 9 mars. Mais en attendant, j'ai chercher un peu partout quel poisson choisir, quel plante etc. Et il y a tellement d'information (surtout certaines qui se contredise) que j'ai eu du mal a choisir.
J'ai finalement opté pour des petits poissons, donc un aquarium communautaire, avec des néons bleus et des tétra fantôme rouge. J'ai lu que les deux allaient bien ensemble.
Evidemment, je suis toute ouïe a divers commentaires sur mon choix.
Cependant ma grande question se sont les plantes, je ne sais pas quel plante utilisé, ou les mettre etc etc . Les plantes et le sol.
Voila, j'ai fait un présentation un peu grande, je l'avoue. Mais bon, comme ça vous savez tout !
Bonne journée a ceux qui me liront !