|
Auteur | Message |
---|
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Bourse de l'Aqua-Pictave Jeu 14 Mar 2013 - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Nous vous invitons à cette journée de rencontre entre passionnés et amateurs autour du monde aquatique. Notre ami Vincent Soliveres nous fera le plaisir de sa présence pour cette 4 ème rencontre et nous proposera une conférence à 10H30 sur son dernier voyage autour du lac Malawi, faune et flore vous seront présentées. Une restauration est prévue sur place avant l'ouverture de la bourse, permettant à chacun de partager ses expériences et de faire de nouvelles rencontres autour d'un apéro offert à tout les participants à la conférence. La bourse ouvrira ses portes à 14H00 Venez donc nombreux à notre rencontre, dans la joie et la bonne humeur ! Merci de partager cette évènement. Au plaisir de vous rencontrer lors de cette journée ! |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Jeu 14 Mar 2013 - 13:57 | |
| Super sympa mais pas vraiment a coté pour moi
|
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Jeu 14 Mar 2013 - 14:10 | |
| sniff , mais bon comme Viviers pour moi quoi ^^ |
|
| |
Messages : 2230 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 67 Localisation : pujaut 30 Membres actifs. aferrer | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Jeu 14 Mar 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Ven 15 Mar 2013 - 10:42 | |
| C'est où Celle Sicha ? ^^ Vis à vis de Poitiers/Chatellerault ? ^^ J'essairai d'être présent ! avec un peu de chance mon aquarium finira d'être cyclé .. ^^ donc si y'a du Tanga , et donc des multis à la bourse .. |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Ven 15 Mar 2013 - 16:46 | |
| C'est au Sud de Poitiers à quoi, pfff, 15 minutes! Je pourrais te fournir un plan |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Lun 18 Mar 2013 - 22:48 | |
| - sichamé a écrit:
- C'est au Sud de Poitiers à quoi, pfff, 15 minutes!
Je pourrais te fournir un plan Oki ça roule !! Je bloque le 12 mai sur mon agenda !! mon bac sera cyclé ^^ j'espère trouver des multis ^^ |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Mar 19 Mar 2013 - 0:03 | |
| Je peux demander avant, qui sait?... Mais super, on va pouvoir se croiser peut-être |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Mar 19 Mar 2013 - 22:32 | |
| - sichamé a écrit:
- Je peux demander avant, qui sait?...
Mais super, on va pouvoir se croiser peut-être Ben je veux bien si tu as des contacts avec eux Tu sais on peut se voir avant hein ( le week end dernier je suis passé par les roches prémaries ! ) |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Mer 20 Mar 2013 - 9:40 | |
| - systemdeflo a écrit:
- le week end dernier je suis passé par les roches prémaries !
Tu t'es perdu? Tu peux me donner plus de renseignements pour tes multis (euh la flemme de fouiller dans tous les posts :&&\': ) tu en cherches combien...etc... |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 32 Localisation : Chartres / 28 Membres actifs. Lupix | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Mer 20 Mar 2013 - 17:06 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Mer 20 Mar 2013 - 20:10 | |
| - Lupix a écrit:
- J'y serai aussi
Cool ! Tu cherches quoi en crevette ? ^^ - sichamé a écrit:
- Tu t'es perdu? lol!
Non ^^ je descendais vers Usson-du-Poitou - sichamé a écrit:
- Tu peux me donner plus de renseignements pour tes multis (euh la flemme de fouiller dans tous les posts ) tu en cherches combien...etc...
Lol , ben je cherche des neolamprologus multisfasciatus , espèce du Tanganiyka . ^^ en fonction d'où j'en serai , et de combien je peux en mettre dans mon 300 L , mais j'en prendrai 6 dans un ratio 2M/4F ^^ |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Dim 24 Mar 2013 - 22:36 | |
| Bon bah , la personne à qui je devais prendre les multis les a vendu ..
Donc si d'ici le 12 mai je n'en ai pas trouvé .. j'espère en trouver à cette bourse ^^ |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Lun 25 Mar 2013 - 10:55 | |
| J'ai demandé pour toi, la liste n'est pas encore dispo mais dès que je l'ai je te la transmets!!! Tu a été à "Hawaï- Limouzine"? Ah ouais, mes petits disent qu'ils vont en vacances à Hawaï avec papy et mamie, c'est la classe je suis sure que tu savais pas que tu étais allé dans un coin aussi exotique!!! |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Lun 25 Mar 2013 - 23:06 | |
| Oki ça roule pour la liste ^^ merci beaucoup ! Oui , mais pas que Hawaï , y'avait usson , chatain and co ( mission : que tes petiots trouvent des surnoms à ces villes là ! ) |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Ven 26 Avr 2013 - 9:23 | |
| Stéph' , aurais tu des nouvelles de la liste pour la bourse ? ^^
J'espère que d'ici là , mon aquarium sera réparé et qu'il tiendra ..
Sinon il y a moyen d'être blasé ^^
#CrossFingers |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Ven 3 Mai 2013 - 11:31 | |
| Voici une liste remise à jour :
Poissons:
Placidochromis phenochilus tanzania Sciaenochromis fryeri maleri island Aulonocara baenschi benga Protomelas taeniolatus chipockae Otopharynx lithobates zr Otopharynx blue torpedo et des alevins de 2 a 4cm et uniquement sur resa Aulonocara baenschi Protomelas taeniolatus fire blue Protomelas stevni taiwan reef Dimidiochromis strigatus Copadichromis borleyi red kadango Placidochromis sp jalo reef Ancistrus de toutes tailles Protomelas taeniolatus namalenje Labidochromis perlmutt Otopharynx lithobates black domwe Sciaenochromis fryeri iceberg Frontosa blue zaire kapampa Placidochrois electra likoma Aulonocara guentheri Labidochromis caeruleus mâles Aulonocara sp.Chitseko / femelles de 6/8 cm ( vendus ensemble 1M/3F ) + jeunes de 5 cm trio 2 m/1f Placidochromis phenochilus Mdoka 8/10cm Otopharynx blue torpedo 8 cm trio 2m/1f Synodontis angelicus sauvages 12/15 cm (sur résa uniquement) POECILIA RETICULATA GUPPY forme sauvage POECILIA LATIPINNA DORE molly Xiphophorus helleri porte épée Xiphophorus maculatus platy Pachypanchax omalonotus un lot de 6 jeunes sur résa Pseudepiplatys annulatus lots de 5 jeunes Archiaphyosemion guineense jeunes adultes Betta krataios sur résa Betta albimarginata un trio inversé sur résa Betta unimaculata lots de 6 jeunes Congochromis sabinae un trio inversé (2/1) et des mâles Neolamprologus multifasciatus adultes Synodontis lucipinnis Poecilia reticulata sp "aquabiotope" (Afrique, Cameroun, environ de Douala(titre trés provisoire)) F1 Poecilia reticulata Maképé Missoké 2011 (Afrique, Cameroun, Douala) Poecillia wingei black line Poecillia reticulata (guppy) Xiphophorus maculatus (platy) Xiphophorus helleri Pterophyllum scalare (un couple scalaire) Ancistrus temminckii Ancistrus sp. Gold Brachydanio choprae Celestichthys margaritatus Corydoras aeneus Corydoras julii Corydoras paleatus Corydoras habrosus Poecilia reticulata Poecilia sphenops Poecilia wingei Thanichthys albonubes Xyphophorus variatus Xyphophorus helleri Betta splendens Betta sp. crowntail Betta sp. halfmoon
Nourriture vivante:
microvers drosophiles paramécies
Crevette :
red cherry Yellow Blue Pearl CRS en grade A/S/SS/SSS CBS en grade A/S/SS/SSS Taiwan bee Panda Taiwan Bee Mix F1
Eau de mer:
Ricordeas Gorgone Sansibia Xenia pumping Sinularia dura Parazoanthus Pachyclavularia Anemone quadricolor entacmea Oursin diademe Lysmata wundermani Ophuire Bernard l'Hermite
Quelques phasmes en exposition et disponibles :
Sungaya inexpectata Peruphasma schultei Periphetes forcipatus
Oscar le poisson sera également présent pour proposer des poissons. |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave Ven 3 Mai 2013 - 20:41 | |
| J'ai vu sur le Facebook ^^ Mais merci quand même ! Je suis content je verrai Sébastien ( Oscar le Poisson ! ) ! Et du coup y'a des multis adultes !!!!!!! Mais j'ai pris contact avec un membre du fofo de l'AFC , et dans le coup je pourrai avoir des multis au cas où mon bac ne serait pas prêt pour dimanche .. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bourse de l'Aqua-Pictave | |
| |
|
| |
|