|
Auteur | Message |
---|
Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2010 Nouveau membre steack74 | Sujet: Steack74 Jeu 7 Jan 2010 - 18:18 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je me présente steack74, stéphane de mon vrai nom Heureux papa d'un petit Emrys, depuis le 10 Octobre. Et nouveau propriétaire d'un aquarium de 60L en eau depuis 45 semaines, il ne manque que les poissons.Et d'un nano de 20L avec un beta fullmoon depuis hier. |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: Steack74 Jeu 7 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Steack74 Jeu 7 Jan 2010 - 19:02 | |
| Bonsoir,
Sois le bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas, tu te rendra vite compte de la convivialité du forum.
De même, si tu as besoin d'aide pour ta population suivant tes paramètres, c'est avec plaisir que nous t'aiderons.
Cordialement, Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2010 Nouveau membre steack74 | Sujet: Re: Steack74 Jeu 7 Jan 2010 - 19:11 | |
| C'est justement pour cela que je suis ici;) Après avoir pas mal navigué sur le net. C'est le seul site que j'ai trouvé convivial. Je vais de ce pas posé toutes mes questions dans la bonne section |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Steack74 Jeu 7 Jan 2010 - 19:14 | |
| Re,
Merci c'est gentil ca!
Nous allons faire le maximum pour t'aider.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Steack74 Jeu 7 Jan 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir Stéphane et bienvenu sur le forum !! Ahhhh ça fait plaisir d'avoir un membre pas très loin de chez moi :P, pour une fois... Félicitations pour ton petit Emrys, bonne et heureuse année 2010 à toute la nouvelle petite famille !! Je vois que tu as déjà une bonne idée du forum si tu le trouves convivial , c'est très gentil ça !! N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous sommes là pour cela... Je file lire ton autre post, alors à très vite ! Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Steack74 Ven 8 Jan 2010 - 8:50 | |
| Bonjour Stéphane et bienvenue sur ce formidable forum Félicitation pour ton p'tit bout ! Mon fils est du mois d'octobre aussi, il est du 8 octobre 2008. Comme tu as pu le voir, tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait, pour se rafraichir la mémoire c'est très bien aussi, je te donne le lien : Guide débutantComme tu possèdes déjà 2 bacs, tu peux le présenter plus largement dans cette rubrique (matériels, déco utilisée, système de filtration ...) : Parlez de vos aquariumAussi il existe une rubrique Vos projet d'aquariums. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet, si tu en as un. De cette façon tu auras nombres de bons conseils et ton projet aura un suivis et toutes les chances de réussir. Tu verras que ce forum est très conviviale, il y règne un très bon atmosphère, de respect mutuel et d'échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager. Aussi, n'oublie pas de t'inscrire sur la Mappemonde du forum : MappemondeEn espérant voir très rapidement des photos de tes aquariums. A très bientôt Koperior |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2010 Nouveau membre steack74 | Sujet: Re: Steack74 Ven 8 Jan 2010 - 8:58 | |
| Caro01 effectivement je vois que tu n'es pas très très loin de là ou j'habite Je suis au Sud d'Annecy vers ALby sur Chéran si tu connais. |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Steack74 Ven 8 Jan 2010 - 10:54 | |
| Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum Encore une chose (et oui il se passe plein de chose sur le forum ) n'hésite pas à nous dire ici si tu serais près à faire participer tes bacs ou ton petit betta à notre petit concours photo Cela n'est qu'un projet pour le moment mais nous cherchons de monde qui serais près à participer. A bientôt sur le forum, Cwendo. |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: Steack74 Sam 9 Jan 2010 - 18:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Steack74 Dim 10 Jan 2010 - 21:45 | |
| Bonsoir Stéphane, Je ne connais Alby-sur-Chéran que de nom, mais par contre, Annecy, oui je connais bien!! Nous n'avons pas grand-chose dans le Pays de Gex, donc dès qu'il faut équiper la maison, ou la famille, c'est direction Annecy!! D'ailleurs, nous y sommes allés pas plus tard qu'hier ... Mais 50 km à rouler sous la neige pour rentrer, c'était pas triste !! Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : Besonrieux Nouveau membre goliath | Sujet: Re: Steack74 Dim 10 Jan 2010 - 21:59 | |
| bienvenue à toi, Stéphane et beaucoup de bonne chose avec tes aquariums |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Steack74 | |
| |
|
| |
|