Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 46 litres
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? Depuis le 29 mars 2013
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 Température : 25°C, NO2 : entre un et 5 (bandelettes peu précises) N03 : 25, GH : 15d°, PH : 7,6, KH : 16°d
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? bandelettes
Quelle est la population exact? Espèces et nombre physes et alvins
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 5
Que savez vous de votre filtration? Composition
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il?
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour?
Qu'avez vous comme décor?
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Bonjour, Mon aquarium est en eau et planté depuis le vendredi 29 mars dernier. Lundi dernier, j'ai ajouté une racine avec un anubia nana dessus et l'ai bien nettoyée avant de la mettre dans l'aquarium. Malheureusement, j'ai dû rater des oeufs de physes puisque deux jours après, j'en avais des minuscules dans l'aquarium. Je pense aussi avoir loupé d'autres oeufs puisque hier, j'ai vu un alvin nageant tranquillement dans l'aquarium et ce matin, quatre Je pense que des oeufs ont dû être amenés par la racine (pourtant restée hors d'eau une heure et rincée à l'eau du robinet) et ont éclos sans aucun prédateur dans l'aquarium. Que faut-il faire dans mon cas ? Le cyclage est en cours et avec mes tests bandelettes peu précis, je ne suis pas sûre d'avoir eu un gros pic de nitrites (une chose est sûre, c'est que depuis quelques jours, tous les tests sont identiques). De quoi un alvin se nourrit-il (le bac est planté, mais pas de plantes "molles") ?