|
Auteur | Message |
---|
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 46 Localisation : Montreal, Québec Nouveau membre audreybilo | Sujet: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 1:08 | |
| Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans et je suis étudiante en zoothérapie.
J'ai un aquarium de 40litres depuis 3 ans dans lequel j'avais des poissons rouges, tous décédés à ce jour. Maintenant j'ai des guppys, un Ancistrus et une cladophora aegagropila. Je suis inscrite a un autre forum et on m'a appris que je devais changer mon aquarium car elle est surpeuplé. Je viens chercher de de l'info parce que je veux connaitre la base et surtout pour le bien être de mes nouveaux et futures poissons.
Au plaisir |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 7:41 | |
| Bonjour,
Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.
Tu as raison de te renseigner, tu as en effet réaliser une première erreur avec tes poissons rouge et tu as remis cela avec d'autres poissons!
Nous allons t'aider un maximum, mais si un autres forum t'a déjà renseigné, je pense que tu sais où sont tes erreurs.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 46 Localisation : Montreal, Québec Nouveau membre audreybilo | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 8:17 | |
| En fait, j'ai rejoint deux forums en 24h. Les infos desquels je dispose actuellement son plus que basic. Mais je crois que je vais me concentrer ici pour le moment, puisque c'est particulièrement destiné aux apprenties !
Merci pour le mot de bienvenue.
Audrey |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 8:48 | |
| Voilà une bonne idée!! Sans vouloir en faire de trop, je pense que tu as fais le bon choix! ---------------------------------------- |
|
| |