|
Auteur | Message |
---|
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 46 Localisation : Montreal, Québec Nouveau membre audreybilo | Sujet: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 1:08 | |
| Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans et je suis étudiante en zoothérapie.
J'ai un aquarium de 40litres depuis 3 ans dans lequel j'avais des poissons rouges, tous décédés à ce jour. Maintenant j'ai des guppys, un Ancistrus et une cladophora aegagropila. Je suis inscrite a un autre forum et on m'a appris que je devais changer mon aquarium car elle est surpeuplé. Je viens chercher de de l'info parce que je veux connaitre la base et surtout pour le bien être de mes nouveaux et futures poissons.
Au plaisir |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 7:41 | |
| Bonjour,
Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.
Tu as raison de te renseigner, tu as en effet réaliser une première erreur avec tes poissons rouge et tu as remis cela avec d'autres poissons!
Nous allons t'aider un maximum, mais si un autres forum t'a déjà renseigné, je pense que tu sais où sont tes erreurs.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 46 Localisation : Montreal, Québec Nouveau membre audreybilo | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 8:17 | |
| En fait, j'ai rejoint deux forums en 24h. Les infos desquels je dispose actuellement son plus que basic. Mais je crois que je vais me concentrer ici pour le moment, puisque c'est particulièrement destiné aux apprenties !
Merci pour le mot de bienvenue.
Audrey |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 8:48 | |
| Voilà une bonne idée!! Sans vouloir en faire de trop, je pense que tu as fais le bon choix! ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 46 Localisation : Montreal, Québec Nouveau membre audreybilo | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 8:52 | |
| Plus je navigue, plus j'en suis convaincue aussi! Bahhh!! On peut bien donner à César ce qui lui revient !
Audrey |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 10:23 | |
| Bonjour Audrey et soit la bienvenue sur le forum |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : Besonrieux Nouveau membre goliath | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 15:49 | |
| Bonjour audrey,
soit la bienvenue...
si tu as des questions, n'hésites surtout pas |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: audreybilo Sam 16 Jan 2010 - 23:40 | |
| |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 46 Localisation : Montreal, Québec Nouveau membre audreybilo | Sujet: Re: audreybilo Dim 17 Jan 2010 - 1:43 | |
| Merci pour l'accueil |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 42 Localisation : Mondelange, 57 moselle Membres actifs. Ichigo | Sujet: Re: audreybilo Lun 18 Jan 2010 - 23:56 | |
| BOnjour à toi Audrey, bienvnu sur le forum |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: audreybilo Mer 20 Jan 2010 - 9:55 | |
| Bonjour Audrey et bienvenue sur ce formidable forum On fait tous des erreurs, ce n'est pas grave, il y a toujours au moins une solution Comme tu as pu le voir, tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait, pour se rafraichir la mémoire c'est très bien aussi, je te donne le lien : Guide débutantTu as une rubrique pour présenter ton bac(matériels, déco utilisée, système de filtration ...) : Parlez de vos aquariumAussi il existe une rubrique Vos projet d'aquariums. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet, si tu en as un. De cette façon tu auras nombres de bons conseils et ton projet aura un suivis et toutes les chances de réussir. Tu verras que ce forum est très conviviale, il y règne un très bon atmosphère, de respect mutuel et d'échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager. Aussi, n'oublie pas de t'inscrire sur la Mappemonde du forum : MappemondeFaut que tu t'inquiètes, on est là pour ça, ce forum est fait pour ça. A très bientôt Koperior |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Daoulas(29) Nouveau membre sandrine | Sujet: Re: audreybilo Sam 23 Jan 2010 - 14:37 | |
| bienvenu a toi audrey |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: audreybilo Lun 25 Jan 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir Audrey et bienvenue sur le forum !!! Effectivement, tu es au bon endroit pour avoir toutes les informations que tu désires, et où tu pourras poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit !! N'hésites pas, le forum est là pour cela !! Dis-moi, des études de zoothérapie, c'est pour apprendre à soigner les animaux, comme les vétérinaires? Je suis curieuse ... Pour ton aquarium, il faut, si ce n'est déjà fait, ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée, et nous ferons le point tranquillement... Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: audreybilo Lun 25 Jan 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: audreybilo | |
| |
|
| |
|