Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 85 litres
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? en eau depuis le 09/05/13 produits utilisé : Aqua filter Activ et floraPride
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 temperature 25°, PH 7, GH ?, KH ?, NO2 0mg/l (depuis le 27/05/13) , NO3 ?
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? Gouttes SeaTest et le PH avec des bandelettes de la marque API
Quelle est la population exact? Espèces et nombre aucun pour le moment
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 3 anubia rana et 1 Bolbitis heteroclita
Que savez vous de votre filtration? Composition filtration interne de marque Rena SuperClean 120 composition : 1 API crystal, 3 Bacti stars et une mousse Foam 30 ppi
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? aucun substrat le sol est en quartz de hawaï
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 1 neon de 18 W, eclairage 10 heures / j
Qu'avez vous comme décor? une decoration antique
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Ayant un appartement assez lumineux j'ai un problème d'algues brune (enfin je pense qu'elles sont brune), j'en ai de partout sur la decoration ainsi que les feuilles des plantes. j'ai donc tout nettoyer sous l'eau clair mais petit a petit elle refait surface ! j'ai l'aquarium qui est allumé de 11 heures du matin à 23 heures. la nuit je ferme les volets et toute la journée ils restent fermé a moitié j'ai meme rajouté un paravent devant l'aquarium. les algues ont diminués sauf sur les feuilles des plantes.