|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: salé... Dim 21 Juil 2013 - 21:38 | |
| bonsoir,
j'aimerai vous présenter mon bac d'eau de mer ( dans 6 jours... quand j epourrait mettre des photos;) ), mais je ne sais pas ou poster.... ce forum est il dédier exclusivement au doux ou les salés on t-il une place?
pourquoi ne pas créer une section eau de mer ou alors me dire dans quel rubrique poster.
merci d'avance. |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: salé... Dim 21 Juil 2013 - 22:02 | |
| Salut, En fait le sujet sur les bacs récifal est venu plusieurs fois sur le tapis pour savoir si nous allions ouvrir une rubrique "eau de mer" Nous en avons déduis que pour rester fonctionnel dans l'aide aux débutants, il ne fallait pas trop se diversifier. Nous avons donc décidé que nous n'aurions pas de partie récifal vu qu'il y a de nombreux forums qui en parlent déjà. Pour la même raison, nous avons supprimer la partie du forum qui parlait des bassins de jardins. Mais c'est avec plaisir que nous contemplerons ton bac marin. Tu peux l'exposer dans la partie "Parlez nous de vos aquariums" C'est ICI. Et qui sait tu donneras peut être envie à d'autres membres et tes conseils seront certainement judicieux? A bientôt alors .... ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: salé... Dim 21 Juil 2013 - 22:05 | |
| ok louaque, presentation du bac dan 6 alors par contre une section eau de mer aurait pu etre une section tres bénéfique aux débutant eau de mer aussi, il y en plus qu'on le croit qui commence par le coté salé de la force... |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: salé... Dim 21 Juil 2013 - 22:10 | |
| - capitaine dechet a écrit:
par contre une section eau de mer aurait pu etre une section tres bénéfique aux débutant eau de mer aussi, il y en plus qu'on le croit qui commence par le coté salé de la force... Et comme je disais, il ne faut pas trop se diversifier non plus. Alors nous n'en finissons plus. Nous pouvons faire les axolotls, les batraciens, les tortues, ... Il faut connaitre ses limites. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: salé... Dim 21 Juil 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 46 Localisation : Wépion Membres actifs. Noctule | Sujet: Re: salé... Mer 24 Juil 2013 - 15:02 | |
| c'est vrai que le côté salé ça m'attire vachement et j'y passerai un jour
j'ai commencé par l'eau douce parce que c'était plus facile il parait
Mais je comprends tout à fait le point de vue de Louaque ^^ j'irai sur un forum eau de mer en temps utile |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 49 Localisation : Ploudaniel, Finistère Membres actifs. kiki29260 | Sujet: Re: salé... Ven 8 Mai 2015 - 13:22 | |
| - Noctule a écrit:
- c'est vrai que le côté salé ça m'attire vachement et j'y passerai un jour
j'ai commencé par l'eau douce parce que c'était plus facile il parait
Mais je comprends tout à fait le point de vue de Louaque ^^ j'irai sur un forum eau de mer en temps utile La plupart des récifalistes ont commencé par l'eau douce. Très rare sont ceux qui débutent par le monde marin. Noctule, ce sera un plaisir de t’accueillir dans le récifal si un jour, tu sautes le pas. |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: salé... Ven 8 Mai 2015 - 15:45 | |
| Bonjour Kiki, Tu fais du déterrage de poste ? Ce poste date de proche 2 ans, et de plus, je serais surpris que Noctule te répondre puisque cela fait 1 an qu'elle ne c'est pas connecter |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 49 Localisation : Ploudaniel, Finistère Membres actifs. kiki29260 | Sujet: Re: salé... Ven 8 Mai 2015 - 16:21 | |
| Oui, j'ai vu trop tard la date |
|
| |
Messages : 2716 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 38 Localisation : Alès Conseillère tamen30 | Sujet: Re: salé... Ven 8 Mai 2015 - 17:26 | |
| La joie de le recherche par mots cléfs ! Eve ---------------------------------------- "Petit poisson deviendra grand" Jean de la Fontaine
|
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 49 Localisation : Ploudaniel, Finistère Membres actifs. kiki29260 | Sujet: Re: salé... Ven 8 Mai 2015 - 18:31 | |
| Tu as vu juste! |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 60 Localisation : limoges Membres actifs. vieux jean | |
| |
Messages : 2716 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 38 Localisation : Alès Conseillère tamen30 | Sujet: Re: salé... Lun 11 Mai 2015 - 20:28 | |
| ---------------------------------------- "Petit poisson deviendra grand" Jean de la Fontaine
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: salé... | |
| |
|
| |
|