| Nouvelles de mon rio 180 litres. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 15:43 | |
| salut,
c'est un bel aquarium, mais a quoi servent les bulleurs??? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Pour le moment je le met afin de baisser la temperature car il fait tres chaud et même en baissant le chauffage ou en le coupant il reste a 25° je controle chaque jour et le stopperais dés qu'il aura baissé je l'ai mis il y a seulement deux jours mais ce n'est pas a but décoratif rassurez vous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 16:20 | |
| guppys, plattys, neons, nez rouge deux gouramis bleu et deux colisa gold |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 16:38 | |
| une belle soupe quoi certain de tes poissons ne damandent pas du tout les meme parametres d'eau.... pour la température tout ces poissons supporte sans probleme une température de 25°, tu peux donc enlever ton bulleur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 16:50 | |
| En quoi est ce une soupe? Ils sont ensemble depuis plus d'un an et pas de perte ni de mauvais parametres tout se déroule bien jusqu'ici et je crois que les para demandé par ces poissons sont quasi pareils a peu de choses pres chauqe poissons demande des paras differents mais c'est impossible de trouver les paras exact pour tout le monde il faut prendre les poissons qui +- les mêmes paras c'est sur. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 17:07 | |
| heu non, les platty et dans une moindre mesure les guppy demandent une eau dure et basique alors que les nez rouge et les néon ( c'est quelle sorte?) demandent une eau franchement douce et acide |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 43 Localisation : 31_France Conseiller Odd1n | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Bonsoir,
Je comprend l'expression "soupe" de poissons car pour un si petit volume ( qui est en soit déjà très bien ) tant de variétés de poissons cela fait beaucoup, surtout que la majorité occupe les mêmes niveaux de l'aquarium.
De plus, le gourami bleu est une espèce qui peut atteindre les 15 cm adulte et conseillé dans un bac de 240 litres minimum pour un couple.
Pour les différents paramètres des poissons, je suis d'accord avec Capitaine.
Hormis ça, c'est un joli bac. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Mer 7 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Ce que je fait c'est que je donnent les poissons qui grandissent et ne pourraient plus évoluer et être heureux dans mon bac, comme je l'ai fait avec un pléco et un corrydoras j'ai un ami qui a deux 700 litres et depuis que je les lui ai donnés ils ont doublé de tailles mais ne sont pas en mauvaise santé à cause de moi au contraire mon pote me dis que je les ai bien entretenus sinon ils ne seraient plus en vie et n'auraient pas continué de grandir, lui même les donne a un pro quand ils sont devenu trop grand pour ses bacs ils a toujours fait comme ça. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Ven 9 Aoû 2013 - 6:41 | |
| salut,
non, tu devrais directement prendre des poissons adapté a ton bac et a tes paramètre d'eau... |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. Ven 9 Aoû 2013 - 9:19 | |
| Bonjour,
je trouve également bizarre cette façon de faire???
---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelles de mon rio 180 litres. | |
| |
|
| |
|