| creation de mon premier bac special ecrevisses | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 18 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 38 Localisation : aisne Nouveau membre louna6 | Sujet: creation de mon premier bac special ecrevisses Sam 2 Nov 2013 - 23:17 | |
| coucou a tous
toute nouvelles dans ce monde, je suis en pleine recherche de renseignements donc voila je viens de mettre en eau mon premier bac de 55litres Sur les conseils du vendeur, jai tout passé a l'eau pour rincer, installé le quartz, la pompe avec le chauffage, et je dois laisser tourner 3semaines Parcontre un chauffage peut il tremper totalement dans l'eau? ca me fais un peu peur et du coup mon niveau d'eau n'est pas tout en haut et ça ne fait pas tres joli je trouve
|
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Dim 3 Nov 2013 - 21:48 | |
| Bonjour à toi,
Je ne connais pas vraiment les écrevisses, mais chose certaine, ton chauffe-eau dois surment être submersible, et doit être totalement émerger. |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 38 Localisation : aisne Nouveau membre louna6 | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Dim 3 Nov 2013 - 21:56 | |
| ahh je me disais bien aussi, jai été en animalerie aujourdhui et l'eau est bien a ras bord, donc le chauffe eau forcement en entier dans l'eau... quelqu un aurait il une photo de son bac ou on voit le niveau de leau svp? |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Dim 3 Nov 2013 - 22:58 | |
| Perso, le niveau de l'eau ce retrouve au dessus de la bande de soutien en plastique, ainsi, on ne vois pas le niveau d'eau, c'est plus esthétique |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 38 Localisation : aisne Nouveau membre louna6 | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Jeu 7 Nov 2013 - 21:48 | |
| bon je vient d'ouvrir le " couvercle " de laqua, pour toucher si leau chauffe bien et la... Pleins de condensation sur le couvercle, meme sur le neon est ce normal??? |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Jeu 7 Nov 2013 - 21:54 | |
| Oui, comme tu as un couvercle, l'évaporation ce retrouve directement dans celui-ci.
Il y a toujours de l'évaporation |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 38 Localisation : aisne Nouveau membre louna6 | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Jeu 7 Nov 2013 - 22:31 | |
| ah daccord, rien d inquietant alors...merci Et il y a pas de danger pour le neon? |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses Ven 8 Nov 2013 - 8:00 | |
| Normalement non Si les bagues aux extrémités du néon le recouvrent bien , il n'y a pas de risque avec l'eau condensée qui tombe sur celui-ci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: creation de mon premier bac special ecrevisses | |
| |
|
| |
|