coucou
et oui un message de plus à mon actif ^^
(j'adore cette émoticone ^^ elle me ressemble bien)
je me plais trop sur ce forum, riche en sujets et infos, (merci à tous les membres)
et je passe des heures à lire un petit peu tout avant de poster mes questions ^^
MAIS .... car il y a un "mais'
lorsque je lis les post des membres, j'ai souvent des questions supplémentaires sur le sujet qui me viennent en tête ..... le soucis que je rencontre c'est que certains post datent de plus d'un an (ex : post daté du 12 nov alors qu'on n'est que le 4 nov ^^)
je suppose que la vie d'un forum dépend des échanges entre membre mais relancer un sujet vieux de 1 an voir plus n'est peut etre pas judicieux, surtout si une solution (non marquée sur le post) a été trouvée entre temps ........
y aurait-il une possibilité de rajouter l'année d'édition du post à coté de sa date .... non pas pour évincer les vieux sujets qui restent dans un sens d'actualité, mais simplement éviter de répondre à un post trop ancien, et permettre ainsi aux modérateurs, conseillers et autres membres de ne pas "perdre" du temps à relire et répondre à des post "clos" mais se focaliser sur les plus récents
vous allez me dire clique sur "lire les messages depuis la dernière visite" ... ok .... mais quand on fait des recherches avec un mot clé, on n'a pas forcément la date exacte du post
..... je sais !!!!!!! ...... je cherche la petite bête, .......dsl c'est mon humeur d'aujourd'hui ^^