Messages : 18 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 47 Localisation : belleville, rhone, france Nouveau membre jez | Sujet: trichogaster leeri Dim 24 Nov 2013 - 17:48 | |
| salut a tous,
voila mon problème: j'ai acheter un couple de trichogaster, d'après le vendeur! ces poissons n'étaient pas adultes donc je ne lui lance pas la pierre. ce ci étant ils ont maintenant 6 mois et je vois bien que ce sont 2 mals! l'un des 2 est bien plus gros et dominateur, lors des repas il attaque sans répit le 2e. le plus petit se cache de plus en plus souvent dans les plantes.
je suppose que le top serait de rachetter un 2e bac et y mettre l'un des 2 poisson. mais la je tombe sur un non catégorique de madame!
j'ai demandé au vendeur si le fait de prendre une femmelle détournerait l'attention du mal dominant. il répond que ce cerait pire.
j'ai peur que le plus faible ne se laisse dépérir a la longue.
pouvez vous me donner votre avis!
meric d'avence
ps mon aqua est un 210l
|
|
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: trichogaster leeri Dim 24 Nov 2013 - 19:26 | |
| Bonsoir le mieux serai de poster des photos de tes deux individus pour commencer
|
|
Messages : 18 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 47 Localisation : belleville, rhone, france Nouveau membre jez | Sujet: Re: trichogaster leeri Dim 24 Nov 2013 - 20:34 | |
| ok je vais essayer de faire ça demain. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: trichogaster leeri | |
| |
|