Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 37l / 50x25x34
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? pas encore en eau
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 non
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? j'ai des tests en gouttes pour les nitrites JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 1 poisson rouge japonais queue frangée
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? je vais mettre 1 anubia barteri, 1 ceratophyllum et des lentilles d'eau
Que savez vous de votre filtration? Composition 2 filtres mini biobox 2 débit 235l/h chacun
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? sable de Loire
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? pas d'éclairage spécifique
Qu'avez vous comme décor? 2 décos en résine
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. je voudrais ajouter une pierre, mais celle que j'ai achetée, de couleur claire, trouée et sablée, en animalerie, semble être calcaire. je ne vais donc pas la mettre et prendre plutôt des galets en tourmaline de Zolux, si cela convient? ou une roche volcanique? ou alors, une pierre en résine, si c'est plus sûr? merci pour vos réponses!