Bonjour à tous,
je me présente , Tsuki , j'ai 30 ans (snif) et je suis infographiste, aquariophile confirmée depuis 12 ans.
J'ai suivi des cours du soir et obtenu un joli petit diplôme d'aquariologie eau douce et marine-terrariologie, qui ne me sert à rien sauf à m'avoir donné de belles connaissances sur notre passion commune :-)
J'ai eu des racks d'élevage de Discus, de cyrtocara moorii (dauphins du Malawi) , de Guppys F1, de Cyphotilapia frontosa, de crevettes d'eau douce...et j'en passe sinon je fais un post tellement long que vous allez vous endormir :-)
Pour l'instant, il ne me reste qu'un bac de 800 litres avec cichlidés africain et un magnifique tetraodon Mbu, un petit bac de 60 l à remettre en route pour crevettes et un bac de 120 litres de tétraodons nains avec un hypancistrus zebra.
En dehors de ça, je suis geekette dans l'âme et musicienne, et je serai ravie de faire partie de votre communauté, en espérant pouvoir partager avec vous mes connaissances et compléter mes méconnaissances également :-)