Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 60x30x35
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 6 mois
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 24°c ph:6,8 Gh:(trop imprésis mais je fais mais changement a l'eau osmosée) Kh:8 No2:O No3:0
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? bandellettes je sais c'estpas bon mais je termine le tube. JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 3corydoras 6 néon 4 nez rouge 6 endler(pas de problème au niveau santé belle couleurs et très speed)
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 1 ondine de caroline 1 peste d'eau d'argentine 1 tapis (que je fais surement changer avec une mousse de java)
Que savez vous de votre filtration? Composition pompe interne 2 mousse bleu céramique carbon ouate d'aquarium
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? Gravier flamingo
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? ? +- 7 à 8 H
Qu'avez vous comme décor? noix de coco + pots en terre cuite
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. J'ai plein de petit escargots avec une coquilles en spirale, je crois qu'ils viennent des plantes. Je veux m'en séparer d'une manière écologique mais sans poisson. Merci