Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 60l TETRATEC...le fameux toujours en promo!!Aquaart 6
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? changer toute l eau aujourdhui. enlever lecolor quarkie et deponit mix.je n ai que de l eau dans l aquarium aujourdhui
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 T 22 pour le moment PH 6,2 ces 4 dernieres annees...maintenant faut peut etre attendre
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? gouttes de la marque reputee et bandelettes et magasin animalier
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 0
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? des survivantes qui vont peut etre mourir cette semaine. a ce jour des anubias barteri et deux cryptocoryne parva
Que savez vous de votre filtration? Composition filtration d origine voir le modele tetratec 60l . je n y connais rien.
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? le sol avant c etait des color quarzkie et deponit mix professionnel. mais je suis pas contente du tout de ce sol, je veux passer a aqualit si c est plus facile pour un debutant
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 11 h par jour d eclairage et c est un 15W je crois
Qu'avez vous comme décor? aucun decor pour le moment
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Voila 4 ans que j avais cet aquarium. ma fille l avait recu pour son anniversaire , elle etait censée le faire vivre....mais visiblement à 10 ans si on est pas un minimum interessé ca devient vite un cadeau empoisonné. alors aujourdhui comme plus aucun poisson n a survécu. je recommence moi, mais je veux partir sur de bonnes bases cette fois ci, sachant que je veux plus ce sable car c est la vraie misere pour nettoyer l aquarium.pensez vous que mes plantes vont mourir en une semaine ou qu elles peuvent tenir jusqu à l arrivee d une nouvelle pompe car evidemment la pompe vient de tomber en panne......on verra les poissons dans quelques semaines pour le moment j aimerai construire des bases saines...