Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 160*60*60
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? un mois , pas de produit utilse
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 Ph:8 GH: 17 Kh: 12
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? gouttes jbl
Quelle est la population exact? Espèces et nombre pas de poissons pour le moment
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 3 anubias
Que savez vous de votre filtration? Composition je pense que c est une pompe 3000l/h mousse bleu gros, mousse bleu fine, perlon et ceramique
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? sable blanc
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 10h/jour
Qu'avez vous comme décor? pierre de lave et 1 racine
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. mon aquarium est en eau depuis 1 mois et cela fait 3 semaines que les nitrites sont au maximum. Pensez vous que la durée du cycle de l azote est influencee par la temperature car je n avais pas encore banche le chauffage et l eau était donc a 20°c.
Merci de vos reponses.