Bonjour à tous.
Christophe, 29 ans, ingénieur, futur papa, habitant aux alentours de Liège (Belgique)
Aquariophilie et moi : Je suis un débutant et j'enchaine les erreurs (je vous les exposerai dans la section débutant vu que je suis en quête de solutions). A la base je ne suis pas passionné du tout, mais ma compagne ayant toujours été attirée par les poissons (elle a eu des poissons rouges par le passé et rêve d'avoir un petit étang une fois qu'on aura notre maison. Moi voulant lui faire plaisir, afin que les heures passées à la maison lui paraissent moins longues durant sa longue attente, je lui ai offert un petit aquarium (un aqua 60, genre 60*30*40 - 60l - Première erreur). Ma 2e erreur était de lui offrir cela alors qu'elle a la tête à autre chose pour l'instant, du coup, j'ai pris la relève et je me suis pris au jeu. Plein de choses à apprendre, mais comme, à la base c'était pour elle, je me suis inquiété du bien-être de nos poissons une fois ceux-ci achetés et en faisant confiance au vendeur. Bref, 3e erreur.
Sinon, question hobbys, je suis plutot un joueur dans l'âme (jeux de société, warhammer 40k, jeux vidéos, jeux de carte, ...). J'ai pratiqué le tennis de table dans ma prime jeunesse (de 13 à 27 ans), et j'aime bien bouquiner également (Science Fiction, thriller). Et depuis une petite semaine, aquariophilie.
A bientôt et bon lundi de Pâques à tous.