Messages : 29 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 57 Localisation : 66140 CANET EN ROUSSILLON Nouveau membre Sakyjo | Sujet: suite fuite du bac remise en eau Lun 28 Avr 2014 - 14:15 | |
| |
|
Messages : 805 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 54 Localisation : tarn Membres actifs. Questionneuse | Sujet: Re: suite fuite du bac remise en eau Lun 28 Avr 2014 - 23:14 | |
| très joli bac |
|
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: suite fuite du bac remise en eau Mar 29 Avr 2014 - 14:07 | |
| Bonjour à toi, Très joli départ, Personnellement, j'aurais mis un fond noir au lieu de se poster, mais c'est un goût personnel, donc j'ai rien à dire la dessus Par contre, les scalaires sont de trop dans ton aquarium. Les scalaires doivent vivre en groupe de 5-6 individu, et dans un aquarium de 450L minimum avec une hauteur minimal de 60cm. Pour l'instant il semble petit encore, mais il ne pourront pas vivre éternellement dans ton aquarium malheureusement. De plus, est-ce que tu as tes paramètres de ton eau ?? Les platy et les scalaires ont des besoins en paramètre très différent, alors qu'un demande une eau acide et douce (scalaire), l'autre demande une eau plutôt neutre, légèrement basique et moyennement dur (Platy). Aussi, ce n'est que les 2 poissons que je vus, pourrais-tu nous fournir la liste de ta population, Merci |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: suite fuite du bac remise en eau | |
| |
|