Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 60x30x38
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 04/03/14
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 26°; pH : 7.0; kh : 3dh ; gh : 8dh; Nh3 : 0,0 ; NO3 : presque 50mg ; No2: 0,0 ; po4 : 0,0
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? gouttes colombo
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 1 combattant; 8 platys ; 6 nageoires sanglantes ; 7 crevettes japonica
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? une vingtaine
Que savez vous de votre filtration? Composition filtration vendue avec l'aquarium (mousses)
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? je ne sais pas. un fond nutritif et dessus des "boules noires"
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? t8,, 15w, spectre complet
Qu'avez vous comme décor? 2 gros caillous + cachette crevettes
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Je viens de faire les tests moi-même (sans vendeur). Je remarque que mon KH est faible (et cela vient de mon eau de robinet, puisque je l'ai testée aussi) et que mes no3 sont limite. Je suppose que les no3 sont dus à ma surpopulation actuelle, et que c'est ce qui donne des algues vertes sur mon décor (il n'y en a pas beaucoup mais je commence à le voir) ET pour le KH? est-ce que c'est un gros problème? comment y remédier? Voilà, merci.