Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 60, 30, 35
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? Avril 2014. Utilisation de Dénitrol et Biotopol
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 26°, PH 6,8 GH 14 KH 3 NO2 0 NO3 25
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? Bandelettes JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 5 néons, 1 ancistrus de 4 cm, 3 platys adultes, 1 jeune platy, et 8 bébés platys (dont il faudra que je me sépares car d'autres bébés arrivent)
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? une douzaine dont je ne connais pas toujours le nom ( microsorium, anubia, echinodorus, 2 cryptocorynes)
Que savez vous de votre filtration? Composition 3 filtres JUWEL
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? aquabasis + manado
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? NATUR 9000 K . Temps d'éclairage 9 heures
Qu'avez vous comme décor? 2 racines et un petit temple oriental
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Mille excuses suite à une mauvaise manipulation il y a eu un couac. Vous aurez compris que je suis nulle en informatique en plus d'être débutante en aquariophilie. Je fais mes tests en bandelettes toutes les semaines et j'ai un taux de KH de 3 ce qui semble un peu bas. Est-ce grave et que puis-je faire pour retrouver un taux normal? MERCI de votre réponse.