Bonjour,
je ne voulais pas répondre, mais là, je me doit de le faire !! ..... Merci !! merci de tout l'intérêt que vous portez à mon bac, aux différentes populations qui si trouvent !! et à celles qui ne devraient pas si trouver !! aux vrais poissons qui si trouvent !! aux faux aussi !! au nombre d'individus exact par rapport au nombre que j'ai donné !! aux plantes hors substrat qui donne l'impression d'être plantés !! (juste pour info, tout simplement, pars quelles sont tenue par du gravier spécial plantes sans substrat dans de petits pots en terre) et enfouis dans le gravier de fond !! parsque j'aime que se soit comme cela !! les échanges de commentaires, que vous faites entre vous est super intéressant !! SI !! SI !! sauf que je ne pensais pas, qu'en mettant une photo de mon bac !! vos discussions tournerait autour de cela et uniquement de cela !! et entre vous uniquement !! comme si vous étiez le maillon fort et moi le maillon faible .... et je ne vous cache pas que j'ai comme l'impression que le *elle* parlant de moi me vexe un peu quand même !! je vous ai noté les paramètres de mon eau ! pensant avoir des avis constructif de façon à améliorer si besoins est !! j'étais loin de penser, que vous iriez jusqu'à prendre une loupe pour examiner la photo de mon bac, d'aussi prêt !! ...... quand au fait de me dire d'aller reporter certains de mes poissons chez l'animalier !! .....faisant allusion aux précédents poissons qui m'ont été repris !! ........ Sachez que cette démarche m'a été donnée, sur les conseils de personnes qui sont peu avare en conseils constructifs !! et qui ont mi beaucoup d'énergie pour mettre en place ce site !! ...... Et là ! j'ai comme l'impression d'être le dindon d'une mauvaise farce !!......J'ose espérer me tromper !! J'accepte tous les commentaires !! même si cela ne fait pas toujours plaisirs !! à condition que l'on m'explique avec respect se qui doit être fait !! pourquoi et comment !! mais dès lors ou il y a critique !! et que rien ne découle de constructif !! voir limite moquerie ....NON !! alors je vais faire en sorte d'aller voir ailleurs se qui se passe, comment ça se passe, pour avoir des conseils digne de se nom !! Je vous remercie malgré tout, d'avoir dépenser autant d'énergie concernant mon bac !! Car pour info !! même si je suis une débutante, que je suis novice en aquariophilie, que j'ai commis des erreurs, cela ne fait pas pour autant de moi une idiote !!
Quand à mes poissons !! qui sont dans mon bac, qu'ils soit vrai ou faux, sauvage ou pas !! ils y sont !! et y resteront !.... SAUF !! si quelqu'un de correct et qui si connaît vraiment .... et qui n'enfile pas sa blouse de chimiste en regardant un aquarium, me dit le pourquoi du comment !!
Sachez qu'un aquarium se regarde et s'admire sans gants ni loupe !!
Merci à ceux, qui malgré tout, mon donner de vrais et bons conseils !! des conseils de vrai passionné !!
Et comme on dit, se qui ne tue pas !! rends plus fort !! et bien croyez moi !! je suis bien plus forte depuis cette après midi !! et grâce à tous vos commentaires, qui n'ont aucun sens ou plutôt qui partent dans tous les sens !! et qui pour ma part, ne m'ont rien apporté de POSITIF....!!
Je vous souhaite malgré tout, une bonne soirée !!