Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 80L planté
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 5 mois sans aucun produits
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 non
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? rien encore
Quelle est la population exact? Espèces et nombre Néons bleus, barbus, tetras cuivré, veuves noires, ancistrus
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? Une dixaine, je ne connais pas les noms
Que savez vous de votre filtration? Composition sans doute une mauvaise filtration de basse mais je vais changer pour une fluval externe
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? humalit et manadoo
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? T8 18W, 10000K environ 10heures par jour
Qu'avez vous comme décor? une petit batiment
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. j'aimerais juste savoir si mon éclairage est correct parce que je n'ai pas l'impression que mes plantes ai ce qu'elles ont besoin en lumière, j'ai lu qu'il fallait (ou alors je n'ai pas compris) 1w/2litres d'eau, est ce que je dois donc monter un néon de 40w ou le 18 suffit???
J'ai aussi l'impression que la lumière éblouis mes poissons, je ne sais pas si c'est possible...Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.