| Réactions aux vers rouges !?! | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Réactions aux vers rouges !?! Lun 12 Avr 2010 - 1:31 | |
| Bonsoir !!! Je vais paraitre étrange avec ma question mais avez vous déjà eu des réactions allergiques en donnant des vers rouges congelés ou vivants ? (gonflements des yeux ou lèvres, irritations, plaques rouges, démangeaisons,...) A chaque fois que j'en donnes et qu'ils sont en contact avec ma peau, je fais des réactions allergiques (depuis 2 ans). J'aimes faire plaisir à mes poissons mais quand les allergies durent 5h après, c'est vraiment désagréable Je Précises que cela fais 25 ans (j'ai 31 ans) que je dévelloppe des allergies et intolerances qui partent, dispairessent et d'autres reviennent C'est vraiment embettant dans ma vie ! |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 9:53 | |
| ahhh je savais que tu étais une alienne déguisée :P :P :P |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 21:00 | |
| Pyyyyyyyyyl, bon oki je sors l'artillerie lourde maintenant !!! Héhéhéhihi -> rire sadique et plein de mauvaises pendées démoniaques Mouahahahahaa . .. ... Viens là !!! Mouahahahaha Aïeeee |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 21:54 | |