| Réactions aux vers rouges !?! | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Réactions aux vers rouges !?! Lun 12 Avr 2010 - 1:31 | |
| Bonsoir !!! Je vais paraitre étrange avec ma question mais avez vous déjà eu des réactions allergiques en donnant des vers rouges congelés ou vivants ? (gonflements des yeux ou lèvres, irritations, plaques rouges, démangeaisons,...) A chaque fois que j'en donnes et qu'ils sont en contact avec ma peau, je fais des réactions allergiques (depuis 2 ans). J'aimes faire plaisir à mes poissons mais quand les allergies durent 5h après, c'est vraiment désagréable Je Précises que cela fais 25 ans (j'ai 31 ans) que je dévelloppe des allergies et intolerances qui partent, dispairessent et d'autres reviennent C'est vraiment embettant dans ma vie ! |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 9:53 | |
| ahhh je savais que tu étais une alienne déguisée :P :P :P |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 21:00 | |
| Pyyyyyyyyyl, bon oki je sors l'artillerie lourde maintenant !!! Héhéhéhihi -> rire sadique et plein de mauvaises pendées démoniaques Mouahahahahaa . .. ... Viens là !!! Mouahahahaha Aïeeee |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 21:54 | |
| Salut Fufutte, Effectivement tu peux peut être faire des réaction allergique au contact des vers. Si se n'est qu'au contact tu peux peut être essayé de mettre des gants Bon bien sur je t'avoue que tu aura l'air un peu... comment dire... drôle mais bon si sa peut t'éviter les plaques de boutons se sera déjà ça Bonne soirée, Cwendo. P.S. : et bien la guerre est déclaré entre vous deux :P |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Mer 14 Avr 2010 - 22:29 | |
| Il adore que je lui tapes dessus ! Pour les gants, j'y avais même pas pensé et pourtant... je travailles dans le milieu médical Honte sur toi fufutte ! |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Jeu 15 Avr 2010 - 0:18 | |
| hé hé même pas mal!!! heuuu pas très fufutte pour le coup des gants mouhaaaaahh!!!!! |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Jeu 15 Avr 2010 - 3:22 | |
| Oui je sais, des fois je bug ^^ Mais tu vas comprendre quand je vais t'expliquer le fonctionnement de mes neurones MDR Hum hum... donc dans ma tête, il y a beauboup de liquide, pas de cerveau (ca sert à rien ce truc gélatineux ^^) et dedans flotte 2 neurones (snif et snouf) ils se croisent et se recroisent tout le temps mais.... le jour où ils se touchent !!! POUF : une bonne idée surgit instantanément !!! Et là Cwendo a éclairé ma lanterne Oh Grand Cwendo !!! Tu as droit à tout mon respect en ce grand jour Pfff mouahahaha Mais qu'est ce que je racontes comme bétises ! Et c'est comme ca tout le temps Un vrai clown :joker: |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 58 Localisation : Argenton sur Creuse Membres actifs. pyl36 | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Jeu 15 Avr 2010 - 8:44 | |
| haaaa!! d'aaaaccoooord !!!!! bineuronale et monosynaptique!!! (à trois heures du mat : logique !!!!) okaaaaaaay!!!! hi hi hi!!!!! |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! Jeu 15 Avr 2010 - 14:24 | |
| MDR Oui l'inconvénient de travailler de nuit, je suis décallée dans mon sommeil ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions aux vers rouges !?! | |
| |
|
| |
|