Coucou, alors aujourd'hui je suis allé au
Discus chow de Grigny (j' ai vu des tas de superbe discus mais j'ai pas pu prendre de photos car comme une gourde j'avais oublié l'appareil photo qu'on m'a prêté...). Là j'ai acheté une super jolie plante. Le soucis c'est que je ne connais pas son nom exacte.
Alors je sais que c'est une Anubia, qu'elle vient du Venezuela, qu'elle a des besoin en eau d'un GH pas trop élevé, ça tombe bien le mien dans les bac où elle se trouve est impec, comme toutes les anubia que je connais elle n'a pas besoin de beaucoup de lumière (un minimum quand même et qu'on ne doit pas enterrer le rhizome. Je sais également qu'elle est très résistante mais qu'elle est fort longue à pousser.
Voilà j'aimerais savoir quel est sont nom entier ?
Pour vous aidé j'ai mis des photos (j'ai eu deux boutures, une (la plus grosse) dans le bac de ma fille (mais pas de photo, il est déjà éteint depuis longtemps et ma fille aussi :p), l'autre dans ma nurserie alevins/planorbes rouge (le bac qui souffre le moins de mes soucis de fertilisation, d'ailleurs ça va même encore mieux juste un problème encore avec la mousse de riccia envahie par les filamenteuses mais depuis que j'ai retailler les feuilles avec des trous, je n'en ai quasi plus, les nouvelles repoussent bien ! Merci easy life carbo/potasium et profito).
Voilà donc quelques photos (dsl la 1ère est plutôt flou) :